Que vaut le site de vente dev-cry.fr

Salut,

Suite à divers recherche sur le web je rechercher divers site de vente comme ldlc afin de trouvé des piece à pas trop cher.
Je suis tombé sur dev-cry.fr J’ai remarqué que les prix étaient très bas … savez vous quelle réputation à ce revendeur ?

merci d’avance

salut

je viens de mater le site et les prix ne sont pas si bas que ça au niveau des composants
en plus le choix est plus que limité

si tu veux des prix bas vas plutot sur topachat, cdiscount, rueducommerce, amazon par exemple

Ah bon ?

dev-cry.fr…

www.ldlc.com…
Edité le 23/03/2013 à 15:06

D’apres ce que j’ai pu voir le site viens tout juste d’ouvrir au vue de la news.

le truc qui ma vraiment choqué c’est le prix du portable rog

dev-cry.fr…

www.ldlc.com…

A voir dans les semaines à venir si le site comporte plus de produit

Top achat est bien comme site

Je viens tout juste de commander ont vera sous combien de temps sa sera livré

@Tooking je parle pas de topachat mes de dev-cry …

60€ d’économie tu parle d’une affaire… Tout ça sur un site merdique que personne ne connait…

Ben au vue des info que j’ai pu trouvé , je trouve le site vraiment pro.
Maintenant il est vrais que le site reste inconnu (Date d’ouverture du site le 19/03 d’apres les info dispo sur leurs facebook)
Maintenant dire que le site et merdique c’est trop facile , j’ai trouvé l’interface personnel vraiment bien sympatique.
Il tienne aussi un magasin ce qui me fait dire que sa ne reste pas du fake ou de l’arnaque.
En tout j’ai economisé un peut plus de 75 euro , sa vas me permettre de prendre un disque dur en plus :slight_smile:

+1
Un truc de 5 à 10 euro, ok, la perte n’est pas énorme si tu te fais fourré, mais une config complète, croise les doigts que c’est un site qui se veut sérieux :paf:

Chacun est libre de commander où bon lui semble…

Il verra bien quel sera le résultat.

En meme temps si la boutique vient d’ouvrir c’est normal qu’ils aient peu d’articles et fassent des prix d’appel sur ceux qu’ils ont, à voir dans le temps :wink:
Edité le 24/03/2013 à 17:17

Clair sur un laptop à près de 1400€…

Bonjour à tous,

Je viens vous donnez quelque nouvelle concernant ma commande.
Aparament sa boss dur , voici le recapitulatif de ma commande qui vien d’etre envoyez par colisimo.

[Photo supprimée]

Je vous tien au courant à la reception du colis :slight_smile:

Je pense que ça va quand même prendre plus qu’une commande pour en juger :neutre:

PS: ptayn, je viens de voir que le nom du site c’est pratiquement du vol :paf: Je sens que capcom pourrait sortir le fouette :whistle:

Salut à tous,

j’ai recu mon colis ce matin , aucun problème assez bien emballer (peut etre pas assez de protection …)
Malheuresement je n’est pas recu ma facture , j’ai du contacter le support afin qu’il me la transmet par email.

Je passerais d’autre commande dans les semaines à venir en esperant qu’il ajoute d’autre produits car pour le moment ya pas enormement de produits comparé à un LDLC

Je recommande le site sans problème
Edité le 26/03/2013 à 15:50

Ha ha.

Recommander un site sur UNE commande.

Essaye donc le SAV !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Qui a dit “cf CDiscount” ? :ane:
Edité le 26/03/2013 à 18:23

Pire !

RDC !

Allo Xav de RDC ??? :ane:

en plus il y avait moins cher :

www.magicpc.fr…
www.iloprix.com…
www.aubonmicro.com…

:stuck_out_tongue:

:icon_biggrin: