Suite à divers recherche sur le web je rechercher divers site de vente comme ldlc afin de trouvé des piece à pas trop cher.
Je suis tombé sur dev-cry.fr J’ai remarqué que les prix étaient très bas … savez vous quelle réputation à ce revendeur ?
Ben au vue des info que j’ai pu trouvé , je trouve le site vraiment pro.
Maintenant il est vrais que le site reste inconnu (Date d’ouverture du site le 19/03 d’apres les info dispo sur leurs facebook)
Maintenant dire que le site et merdique c’est trop facile , j’ai trouvé l’interface personnel vraiment bien sympatique.
Il tienne aussi un magasin ce qui me fait dire que sa ne reste pas du fake ou de l’arnaque.
En tout j’ai economisé un peut plus de 75 euro , sa vas me permettre de prendre un disque dur en plus
+1
Un truc de 5 à 10 euro, ok, la perte n’est pas énorme si tu te fais fourré, mais une config complète, croise les doigts que c’est un site qui se veut sérieux :paf:
En meme temps si la boutique vient d’ouvrir c’est normal qu’ils aient peu d’articles et fassent des prix d’appel sur ceux qu’ils ont, à voir dans le temps
Edité le 24/03/2013 à 17:17
Je viens vous donnez quelque nouvelle concernant ma commande.
Aparament sa boss dur , voici le recapitulatif de ma commande qui vien d’etre envoyez par colisimo.
j’ai recu mon colis ce matin , aucun problème assez bien emballer (peut etre pas assez de protection …)
Malheuresement je n’est pas recu ma facture , j’ai du contacter le support afin qu’il me la transmet par email.
Je passerais d’autre commande dans les semaines à venir en esperant qu’il ajoute d’autre produits car pour le moment ya pas enormement de produits comparé à un LDLC
Je recommande le site sans problème
Edité le 26/03/2013 à 15:50