Que vaut le samsung le32b530

Bonjour,

Je n’ai encore trouvé aucun test sur le SAMSUNG LE32B530, qui est sorti en Avril. Quelqu’un saurait-il si cet écran vaut le coup vu son prix attractif (comparé aux autres full HD)?
Merci

www.lcd-compare.com…

Salut, j’viens de le commander, il a l’air génial !!!

  • super écran PC

  • meilleur dalle que les TN de PC

  • entrée YUV + VGA + 3 HDMI + Peritel

  • bonne réactivité : 5ms (y’a fallut chercher longtemps, merci CIAO.fr)

  • Tuner CABLE (très rare) + TNT HD et SD

  • dalle Full HD : de cette taille, meme en SD ça doit être beau rapport au 40 à 52 pouces !

  • y’a même un port USB pour lire les jpg et mp3 (hélas pas les DivX)

  • La conso sur certain site 80 Watts en marche, d’autres 130 (une TV CRT 70cm bouffe 100Watts) et les gros LCD jusqu’a 550 Watts : donc super là dessus !

pour le prix, difficile de faire mieux !

sinon les TV 100Hz et plus, sont encore chère
celles avec port Ethernet pour aller sur Youtube, etc… : pareil (pis ça n’vaut pas un PC)

Je préconise une TV Full HD en 32 ou 40" suivant place et budget à bon prix en attendant les TV du futur qu’elle baisse !

Une arrivée de la TV en 3D aussi prévu… On sait pas si le 100 Hz sera assez ou si ils vont faire des 120Hz (2x60) pour 120 images Secondes divisé par 2 yeux : 2x60

Donc en attendant ce TV et super bienvenue.

Pour Youtube, et vidéo en Réseau, j’ai un PC Home Cinéma - Jeux qui fais très bien l’affaire… sur 24" actuellement ça vas faire un bon changement

Voilà si ça peut vous aidez.

Enorme! …

Sinon je viens de recevoir le mien, j’en suis pas mécontent.
Je recherche des réglages de base pour régler l’image.

Voir ce poste, pour caractéristiques, réglages:
www.homecinema-fr.com…

C’est du 6ms d’après eux.
Edité le 15/06/2009 à 14:51

Salut les gars, je suis intéressé par cet écran que je vais acheter prochainement, mais sur le site samsung, dans les spécifications de cet écran il fait marqué qu’il n’y a pas de prise casque, c’est vrai???
merci de répondre :))

C’est exact :neutre:

www.lcd-compare.com…