J’aimerai savoir que vaut la nvidia 8600 gs pour pc de bureau?
c’est pour quelle utilisation ?
si c’est pour du jeux, oublis là :neutre:
Bah je l’ai acheter à carrefour avec un pc acer mais burnout paradise, call of duty 5 et même crysis passe sans aucun bug
Rien a ajouter :icon_biggrin:
En revanche, vu que ton proco est un E2140 et que tu ne peux pas l’O/c… c’est presque cohérent comme config’.
à quelle résolution ?
les détails au minimum sans filtre
c’est fluide tout le temps ?
Bah je trouve que c’est pas trop mal pour 399 euro avec un lecteur dvd labelflash et nvidia 8600 gs et un intel pentium dual core.
Sinon, je suis sous windows 7 et j’ai télécharger une mise à jour permettant à ma carte graphique de suporter le PhysX
Toutes les options activé mais sauf l'anti aliasing sinon ça rame.
Et c’est en 1280X1024
Mais les graphisme sont extra!![]()
Edité le 09/05/2009 à 21:08
pour 400 tu pouvais avoir mieux :neutre:
Ta carte graphique et complètement dépasser je suis passé d’une 8600 GTS XFX XXX 730Mhz à une 8800 GTS v2 c’est tout simplement monstrueux la différence ![]()
Edité le 09/05/2009 à 21:08
Je l’ai acheter y’a un an et demi:)
moi c’est 1920/1080
tout à fond avec les filtre à fond et c’est encore plus beau
(config en signature)
:ane:
Si tes si content de ton pc et gpu pourquoi tu demande si ta 8600 et bien ???!!!
legamerdu49:
pour 400 tu pouvais avoir mieux :neutre:
Je l’ai acheter y’a un an et demi:)
ah ok
Sinon j’aimerai savoir si je pouvais la changer?
et savoir je pouvait exploiter la technologie SLI en achetant une deuxieme 8600 GS?
Edité le 09/05/2009 à 21:14
Sinon j’aimerai savoir si je pouvais la changer?
et savoir je pouvait exploiter la technologie SLI en achetant une deuxieme 8600 GS?
Déjà faut la carte mère et tu las pas je pense de plus le SLI avec du ultra bas de gamme sa saire à rien si augmenter les perf de 10% sous tetris ![]()
lol mais sinon on peut changer de carte graphique dans un pc de constructeur?
Bien sur je te conseille sa l’amis
www.materiel.net… Les performance vont s’en volé par contre c’est quoi ton alim?
Ouep… mais parfois on doit même changer l’alim’. Tout dépend de la puissance de celle que tu as actuellement.
De toute façon, vu la réso utilisée et le proco derrière, il serait peu utile de mettre plus qu’une HD4650… allez, HD4670 pour être sympa.
samirgamer:
Bien sur je te conseille sa l’amis
www.materiel.net… Les performance vont s’en volé par contre c’est quoi ton alim?
Je peux voir comment de combien est mon alim?
Edité le 09/05/2009 à 21:28
Sur un PC Acer à 400 il faudra changer d’alimentation, c’est quasi certain :neutre:
Mon alimentation est une 220v 240v et 3,15A et 50 Hz
Edité le 09/05/2009 à 21:33