Que vaut la nvdia Geforce 6800 - actuelle ou dépassée ?

Bonjour à tous, j’aurai voulu savoir ce que vaut la carte graphique Nvdia Geforce 6800 ( pas GT) avec 256 Mo de DDR3?
Est elle suffisante pour des jeux, est-elle déja dépassée…

Merci d’avance pour vos réponses

dépassé si tu veux tout jouer à fond :wink:

Moi je trouve que les 6800 ne sont pas encore totalement dépassées. J’ai une 6800 GT 256 Mo et avec Oblivion ça passe super bien, c’est d’ailleur les 6800 qui sont recommandés pour y jouer (les 7800 et 900 sont mieux bien sur mais bon), elle en à encore dans le ventre la petite, et son prix a vachement baissé, je crois que c’est le meilleur rapport qualité prix surtout avec les GS maintenant. Celle qui commence à être depassé maintenant c’est les 6600.

Je dirais pour ma part que c’est selon l’utilisation qu’on en fait, je suis joueur BF2 et en effet elle ne me permet pas de jouer tout à fond.

D’ailleurs j’aimerais renouveler ma CG, la mienne est donc à vendre et sous garantie encore 2 ans donc si vous êtes interessés faites moi signe :wink:

et la 7600 GT elle est bien ou dépasser ?

Elle vient de sortir :lol:

certain jeux ne passe pas a fond, mais ils passent bien.
je me sert d’une 6800GT avec un XP3200+ pour joué en reseau avec ma signature, et la 6800 reste quand meme nickel pour les jeux.

La 6800 (non GT) est très bonne sur doom 3, half life 2, en 1280/1024. Un peu moins sur Far Cry.

Au niveau des jeux récents: elle va souffrir sur FEAR et Oblivion :neutre:

Sur les jeux récents donc, tu devras faire des concessions. Si c’est le jeu n’est pas trop ton truc, c’est une carte pas chère et assez satifaisante. Sinon, prends plutôt une 7600gt.

ok, merci à tous pour vos réponses!
Il y a deux jours, je me suis acheté counter strike anthologie(1.6+condition zéro+scènes effacées de condition zéro), et il tourne carrément pas sur ma config lol ! La voici:
-AMD 1900+ horloge à 1.6 GHz
-256 Mo DDR 200MHz
-Nvdia MX440 64Mo

Mais… mon nouvel ordi arrive lundi !
-Intel pentium D920 Dual-core 2.8GHz
-1024 DDR2 400MHz
-Nvdia Geforce 6800 256 Mo DDR3
Le tout vient de chez dell

j’ai vu une 7800GT 256Mo DDR3 chez leclerc, mais à 460 €, it’s out of control !

quoi tu fait pas tourner hl avec la mx440? 'tain moi je faisait tourner hl² avec ! :smiley:

C’est une bonne config, tu vas voir, tu vas t’éclater. :super:

moi j’ai une 6600gt et je passe tout les jeux a fond sauf fear (higt) alors le 6800 doit suffir surtout si tu ve jouer a counter

C’est sur les 6800 sont très bien encore, surtout par rapport à leur prix, j’ai acheté ma GT en septembre 360 €, aujourd’hui je peux avoir une 7800 GTX pour le même prix, alors quand septembre cette même carte qui allait sortir était à 999 €, on peut vraiment pas suivre le marché des cartes graphiques, alors la 6800 reste un bon rapport qualité prix je trouve, pareil pour les 6600, pour les moins fortunés.

Les 6800 standards sont encore de bonnes cartes en AGP sur des configs pas trop récentes.
En PCI-E, il y a mieux pour le même prix.