Que vaut la marque Mp man ?

Bonjour,
je vais acheter un lecteur mp3 mp4 avec un petit budget, j’ai plusieurs marques en vue dont Mp man. Que vaut cette marque ?

:confused: Pas grand chose de valable hélas, un pur produit chinois …

ok mieux vaut me tourner vers sony ou samsung voire archos…

Qualité de son aussi mauvaise que la fabrication pour MPman :neutre:

Sansa Clip+, a très bon, a pas cher, radio, extension par carte SD www.materiel.net…

SInon oui, pas mal de Samsung et Sony ne sont pas mals

Il y a environ 5 ans, j’avais un baladeur numérique 128 Mo MP Man. Je l’ai changé 2 fois en service aprè vente avant de changer complètement de marque (Samsung). Je crois qu’il n’y a rien de pire que MP Man, ou en tout cas, c’est très dur de trouver pire. La qualité de son est mauvaise en plus, mais elle était bien rattrapé par mon casque Sennheiser PX100.

Merci de ces précisions. En plus du sandisk proposé j’ai celui là
www.darty.com…
ou celui ci
www.darty.com…

Il n’y a que les tablettes archos qui tiennent la route. Les petits models de baladeur mp3 estampillés archos sont des pur produits chinois aussi.

Ok, mais avec un cahier des charges signé Archos …

Il me semble qu’il y a eu effectivement un lecteur assez banal en 1er prix Archos qu’on retrouvait aussi sous plusieurs autres marques :arf: probable qu’il s’agissait d’un modèle non concu par Archos mais juste un produit générique badgé.

Pour le reste, c’est en général une (cocorico) bonne marque :slight_smile:

bon j’ai choisi le sony NWZ 443 en noir 4 go, un peu plus cher que prévu mais bon il à l’air de qualité. Merci pour vos interventions.

:jap: