Que vaut la marque Chaintech pour les cg 8800 GTS ?

Salut :hello:

j’ai p’tété mal cherché :etonne2: :heink: … est ce que vous savez ce que vaut cette marque avec les 8800 gts 512Mo :neutre: , le prix me fait un peut peur :paf: , j’en ai trouvé a 199€ :nexath
j’ai vu que c’été une bonne marque en 2002 avec les carte meres … :neutre:

tHanKs :jap:
Edité le 04/04/2008 à 14:20

ouai … moi non plus j’en ai jamais entendu parlé :ane: et ca me fait un peut peur , vu que je pense oc un max … :neutre:

mais effectivement , si personne ne me rassure je laisse tomber …

[spoiler]
en plus cay une boutique pourrie a montgallet qui la vend :nexath
[/spoiler]
Edité le 04/04/2008 à 14:26

Jamais entendu parler unfor. :confused:

:paf:

:nexath

ok :paf: … bon ben , vu comme cay partie … je laisse tomber alors :MDR

je vais plutot me diriger vers les gt a 170~180€ ( POV , twintech … ) :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir répondu :smiley:

Je pense que vaut mieux faire ça :oui:

ouai :ane:

connais pas cette marque

mais il faut voir la garantie et tout sa

mais je suis d’accord avec les autres sur le point qu’il faut prendre une marque connu comme (msi,leadtek,gigabyte,twintech,xfx) car il y a des nouveaux fournisseur qui vienne d’arrivé donc ont les connais pas encore il faut juste voir les avis des personnes qui ont acheté sur c’est constructeur

Cay peut-être une marque chinoise ? :confused:

peut etre :MDR

Pas loin :nexath Suffit juste de prendre le batô :nexath

:MDR

tu a bien raison la page FR marche pas
sa commence bien


moi se que je mêfie c'est comment il prend le Sav de leur carte graphique etc...... c'est pour sa qu'il faut voir les avis des gens qui ont acheté cette marque là sur les différents site en ligne de vente

j’ai trouvé personne qu’il l’a acheté , par contre elle est un peut spécial :clap: [:shy]

from ici : www.dvhardware.net…

:nexath … a moin que j’ai raté un truc … et que les 8800 gèrent ça maintenant :lol:
Edité le 04/04/2008 à 15:50

:ouch: Ben on a tous les deux raté le même truc alors unfor. :nexath

Faut qu’on sorte de nos grottes. :nexath