Que vaut la geforce 7100 integrée contre une fx5200 agp pour les jeux

est-que la geforce 7100 de ma future carte mere peut faire tourner quelque jeux recents genre nfs undercover en basse resolution et ce par rapport a ma fx 5200 actuelle .merci

Bah NFS Undercover il est optimisé avec les pieds donc que ce soit l’un ou l’autre c’est pareil :wink:

avec ma petite fx prostreet tourne il ram un peu mais tourne qd meme !!

Hello,

Difficile de répondre comme ça, il n’y a pas vraiment de benchmarks qui permettent une telle comparaison.
Je pense qu’on peut s’attendre à des performances similaires sachant que ta future carte mère sera équipé d’un processeur à priori plus costaud que celui que tu utilises actuellement.
Sinon l’alternative est d’investir dans une petite CG d’entrée de gamme PCI Express à 50€ et tu devrais avoir des perfs nettement meilleures. Tu peux aussi viser une CG haute ou moyenne gamme de génération précédente pour un prix équivalent.
Si tu veux te contenter du chipset 7100, la puissance de ton processeur comptera beaucoup ainsi que la mémoire partagée allouée.

je partageun peu ton avis et c’est ce qui m’inkiete un peu d’autant plus que je compte garder mon petit processeur P4 2.8 pour quelques temps du moin
cependant la 7100 integrée annonce du pixel shader3.0 et une ram de 256 c’est ce qui me fait penser quelle est superieur a ma ptite fx5200 !!
je cmpte sur quelcun qui a ce chipset pour me dire si quelque jeux recents tourne avec ou pas .

Bien sur que sa va tourné mais dans des conditions médiocre :neutre:

Ajoute une petite carte du style radeon 3450 ou 9400 GT elles sont dans les 40-50€.