Bonsoir à tous,
J’ai vu sur un forum qu’il y avait une promotion spéciale chez Bitdefender, à savoir une version d’évaluation de 180 jours pour les versions antivirus, internet security et total security ! Je voudrais des avis, pour savoir si les différents problèmes de la version 2008 sont réglés, et éventuellement si ce logiciel est lourd ou pas ! Il parait qu’il est léger, et qu’il consommerait moins de mémoire que Nod32 et Eset Smart Security. Vu que l’offre est alléchante, j’attends vos avis ! Merci @ +
Bonsoir, il n’y a pas de version d’évaluation de 180 jours (ce serait trop beau !;)), c’est une version d’évaluation de six mois, à un prix très abordable de 23 je crois me souvenir. Il semble qu’ils aient réglé leurs problèmes surtout à l’installation mais le logiciel est plus lourd que eset et consomme plus de mémoire. Mais c’est vrai que l’offre est très intéressante et que le logiciel apporte une bonne protection pour le prix (bien meilleurs qu’avg) même si son installation n’est pas simple.
a+
Non celle dont je parle c’est pas payant !!! Tu donnes ton mail et ils t’envoient une clé 
plus léger que Nod32 ca me semble étrange, autrement c’est un bon AV, il a eu des débuts difficiles sur vista, mais il semble que ce soit réglé (l’AV se désactivait tout seul sans prévenir :D)
180 jours gratos ! Et c’est sur le site de bitdefender ? Faut courir voir 
Oui enfin pas sur le site français, je posterais le lien quand je serais chez moi, je l’ai trouvé sur wilders security.
C’est un bon antivirus mais il reste plus lourd que NOD32.
Voici le lien qui donne l’adresse pour profiter de l’offre : www.wilderssecurity.com… 
Bonsoir, j’ai utiliser Bitdefender Internet Security 2008 = un millésime sorti vite fait et à oublier aussi vite!
Seul l’antivirus est correct, le reste comporte de nombreux bugs… une page bleu au démarrage avec des petits points qui avancent irrésolu depuis 3 mois de réclamations; un pare feu qui crée de nombreux profils… etc Domage car c’est du bâclé.
Depuis 15 jours je teste la suite securité de Zonealarm 7 :
et j’en suis très très satisfait! son antivirus est celui de Kaspersky et le parefeu: celui de Zone alarm PRO
Voila une super suite qui porte bien son nom de Suite Security !