Que vaut la Chaintech 7njl6 summit en socket A?

Salut à tous,

Est-ce que Chaintech est aussi bon en cm qu’en cg?? [:gibson]

Qqun connaîtrait-il par hasard cette cm car j’aimerais l’acheter (pour changer d’asus et de msi et pour son prix: 55€ pour du nf2 ultra400)pour la monter sur la config de ma cousine (qui me remboursera après [:traban]) et qui avait une msi k7t pro (kt133 sdram)et qui vient d’échanger son Tbird 1133 contre un Duron applebred 1600 aux coeffs débloqués…
J’ai téléchargé le manuel sur leur site mais en lisant le manu je m’aperçois qu’on ne peut pas modifier le ratio/coeff (option non proposée)dans le bios award de cette cm, donc la haine! ou bien vaut mieux carrément choisir un autre modèle d’une autre marque?? Vos conseils sont les bienvenus [:aureladon]

a7v880, pour à peine plus chère, très complète, stable et performante.

Merci du conseil Nokon, j’vais étudier cette proposition avec ma cousine…mais je lui ai tellement bourré le crâne avec le nf2 (perfs supérieures à via)qu’elle voudra prendre 1 cm en nvidia…j’crois pour un budget serré la nf7 v2.0 sera pas mal…sinon personne n’aurait la chaintech pour + d’infos??

Cette Chaintech, personne ne l’a??

[:guipom]

[:guillaume88]

dsl connais pas trop

j’ai la 1ère, la 7njs. rien à signaler de spécial, pour l’o/c elle avait toutes les options qu’il fallait.

sinon perso la mienne ça va, je lui ai mis un bios de 7njs ultra, ça passe. chaintech c’est surtout de gros bundle.

Merci les gars de vos réponses mais je lui ai commandé la nf7 v2.0 pour à peine + cher et pour être sûr qu’elle pourra o/c son p’tit dudu comme elle l’entendra! (initiation inside [:traban])