Que vaut kiala ?

Bonjour à tous je vais bientot commander un ssd comme actuellement je ne suis pas chez moi je voudrais le faire par kiala.
Que pensez vous de kiala?
Comment ca marche?
Ils appellent pour nous dire que c’est arriver?
Merci

Pour avoir commandé ma carte graphique chez RDC, je l’ai fait venir en point relais via Kiala. Cela reste un transporteur mais le suivi est totalement néant. Durant quatres jours après avoir passé ma commande, sur leur site, c’était toujours pas mis à jour.
Un beau jour je vais voir le suivi (on ne sait jamais) et je m’aperçois que mon colis etait arrivé 24h auparavant et toujours aucun mail de leur part. Ce n’est qu’une fois le colis récupéré que j’ai reçu un mail me disant que je pouvais récupéré ma commande au point relais.

Bref je te les déconseille.

Jamais eu de problème :neutre:

[ Free / RDC / etc ]

J’ai déjà utiliser Kiala à deux reprises, et j’en suis relativement content. Malgré que le suivi affiche du retard, les deux livraisons se sont faites dans les délais et les colis sont arrivés en bon état. Même pas un coup sur la boite, coins intacts, etc … Personnellement c’est un bon moyen pour les petits achats. (Après si je dois commander pour un plus grand montant, je passe par un autre transporteur).