Que vaut-il mieux comme carte graphique ?

Voilà ma question. Voyant arriver a grands pas les fameux Supreme Commander et Crysis, j’ai décidé de changer de PC. Ne pouvant me permettre d’attendre ou bien d’acheter les futurs GeForce série 8, je voudrais savoir sir le choix dde deux 7900 gs en SLI est un bon choix. d’autre part, sera t’il possible de faire fonctionner correctement l’ensemble avec DX 10 et windows Vista. Voilà , merci…

je te conseille d’édité ton titre pour enlever les majuscule, merci bien :jap:

et bien tu poura jouer au jeux sité certainement sans lag en metant les parametre video au maximun, mais sans les effet du directx10, sinon pour sa attend février, tu aura du choix pour les carte directx10 et moin cher que les 8800gts gtx, et crysis n est pas encore là.
tu as quoi comme carte actuellement ?

Actuellement je posséde un pentium 2.8 ghz avec 1 GO de ram et une geforce 6800 GT en port AGP. Je pense acheter un dell xps 710 avec core 2 duo 2.4, 2 Go de ram en 667 Mhz et deux GE FORCE 7900 GS en SLI.

ce que je demande en fait, c’est est ce que deux GE FORCE 7900 GS en SLI arriveront a se défendre face à une carte de série 8.

vaux mieux prendre une grosse carte, que 2 moyenne
donne ton budget

Icepower dernière fois je te demande d’éditer le titre de ton topic pour enlever les majuscules :jap:

je peux le faire mais j’aimerais que tu fasse l’effort :jap:

édit :

cette icone http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/editer.gif sur ton 1er post , merci d’avance :slight_smile:

ICEPOWER > s’il y a quelque chose que tu ne comprends pas, demande :wink:
Ecrire en majuscules signifie crier selon la Netiquette, ce n’est pas propre au forum Clubic.
Maintenant que c’est fait, tu peux continuer :stuck_out_tongue: