Que vaut exactement cette carte graphique ?

Radeon Mobility X1400, up to 512mbHYPERMEMORY, PCI-Express

Je voulais ssavoir que vaut cette carte graphique ??
Quel jeu supportera elle ??

Ben, elle vaut exactement ce qu’elle vaut …

Sérieusement : elle est moins puissante qu’une 8400 GS, ne compte donc pas jouer à Crysis, ou Lost in Planet avec.
Elle pourra supporter (peut être à fond) des jeux de qualité graphique inférieur ou égale à : Guilde Wars, Wow, PES 6 …
Elle peut tourner sous quelques jeux récents mais avec une qualité graphique minimale : C&C3, World in Conflict, et autres jeux ayant peu ou prou les mêmes requis de configuration.
Edité le 15/07/2007 à 19:52

Elle n’est pas integrée alors !!!, c’est quoi l’hypermemory et sa sert aquoi ??
C’est efficace ou pas???

L’Hypermemory est l’équivalent du Turbocache chez Nvidia. Celà permet à ta carte graphique lorsque certains jeux sont trop gourmants pour elle de “pomper” dans ta mémoire Ram. En général, les CG avec HM ou TC sont moins bonnes pour le jeu que celles avec de la mémoire dédiée, mais les CG à mémoire dédiée sont nettement plus chères.

celle ci possede 128 de memoire dedier, c’est suffisant ou pas.
L’hyper memory, on peu le bloquer pour ne pas baisser le niveau duu systeme ???

Sur 20, tu mettrai quelle note a peu pres a cette carte ??
Edité le 15/07/2007 à 20:16

Bah, quand tu joue, tu utilise pas d’autres programmes à côté, genre internet ou msn ? Dans ce cas, autant se servir de ta mémoire Ram.

Et sinon, 128 Mo Dédié, c’est le minimum actuellement, donc c’est suffisant.

C’est sur quel portable ?

C’est un acer travelmate 4670.
Edité le 15/07/2007 à 20:19

Pour les cg: www.notebookcheck.net…

Et sinon combien coute cet acer?
Ptet qu’avec ce meme budget tu peut prendre un toshiba ou encore une autre marque plus fiable… reste à savoir le prix

merci pour ce liens,
Pour toi, c’est quoi la meilleur marque.
En fait, j’aime pas le design de chez acer, je trouve qu’il sont mal concut tout leur portable.
Je me dirige plutot en ce moment vers un pavillon DV6299EA

Quelle utilisation comptes-tu faire de ton portable et quel est ton budget ? Préfères-tu un 15,4" ou un 17" ? Dans cette dernière catégorie, tu as actuellement cet incontournable HP, qui possède une “vraie” carte graphique, à savoir, une 7600 Go, bien plus performante que ta X1400. :super: