Que vaut cette carte ?

slt
j’ai un proc sempron 3400+ et 1G de ram. Ma carte graph actuelle est une geforce 6600gt.
Est ce que j y gagne bcp avec cette carte la :
www.cdiscount.com…
Est ce qu elle irait bien avec le reste de ma config
Merci

ps : je compte pas jouer a crysis avec plutot des jeux du style gothic 3, Bloodlines, the witcher…

www.cdiscount.com…
ca c le top en agp compatible avec ta config. Mais vu ton ptit processeur et tes 1Go de ram ya aucun interet de partir sur un modele aussi performant.

Les tests -->
www.clubic.com…
www.pcinpact.com…

La difference avec la 6600Gt est grande. regarde le test 3dm2006 dans les tests passage de 1660 a 5000.
Sous HL2 de 35imgs a 95 img/s
COD 2 de 13 a 30
Supreme commande de 9 a 24
stalker de 9a 38.

Vas y ca va booster un peu ta config.
Edité le 11/04/2008 à 22:37

La 2600XT vaut le coup je pense.

Euh Gothic 3 fais gaffe, il est sympa mais très très mal optimisé…

Pour Gothic 3, point de salut en-dessous de 2 go de RAM, un bon processeur et une bonne carte graphique du style radeon X1950 ou geforce 7800/7900… Lis des tests du jeu pour t’en convaincre.

Pour les autres ça pourrait à peu près passer (et encore, pour The Witcher faudrait vérifier la config mini) mais c’est pas sûr.

Ces jeux sont vraiment récents par rapport à ta config, je pense que tu es un peu optimiste :frowning:

Slt
merci a tous.
En fait gothic 3 tourne déjà sur ma machine avec une faible résolution et sans les pixels shadows 2.0 et les trucs comme ca.
Donc je me demandais si avec une nouvelle carte je pouvais avoir un peu plus beau. Sinon j’ai encore de quoi mettre une barette de ram…
Je pense qu’ 80€ je vais me laisser tenter…