Que vaut cette alim?

Bonjour a tous, voila tout est dans le titre. Voici le lien vers l’alim en question:

www.pixmania.com…

Je cherche surtout a savoir si elle possede les protections qu’il faut pour ne pas griller mon pc.

merci beaucoup

OCZ fait parti des bonnes marques, mais je crois que certains modèles n’étaient pas terrible, par contre je ne sais plus lequel.
Sinon je te conseille celle ci : www.ldlc.com…
Elle est une peu plus chère mais c’est de la qualité.
Sinon c’est pour alimenter qu’elle config ?

Athlon IIx4 avec crossfire de HD 5770 et 4 Go de DDR3.
Le souci c’est que je cherche une modulaire mon pc etant un micro atx cela m’arrange d’avantage

Alors tu as celle-ci, après je ne connais pas ton budget, et pour la ocz renseigne toi mieux, je ne suis pas sur que ce modèle faisait parti des “mauvais”

ok merci

La HX 520 se fait vielle, mieux vaut prendre la 650.

Elle ce fait vielle, mais marche aussi bien que les autre je pense, non ?
Une 650 sera plus chère et 520 W suffisent pour ca config.

Autant partir plutot sur une cooler master real power, moins chère : www.ldlc.com…

Celle-ci est amplement suffisante : www.ldlc.com…

Pour cette config dans le modulaire, je dirais Antec TruePower New 550W @ 84 euro :super:

Cette série de Antec frôle l’excellence, jouant dans la même catégorie que les meilleurs Seasonic, Corsair et PC Power & Cooling.
Voici 2 test en anglais qui donne une mention parfaite à la version 750W:

Test de PC Perspective

Test de Hardware Secrets
Edité le 12/02/2010 à 20:14

sur materiel.net elle est moins chère

Je sais, mais comme tout le monde prenait LDLC comme liens … :sarcastic:

De toute façon il cherche modulaire :neutre:

d’abord la corsair HX-450 est amplement suffisant :neutre:

Elle semble être discontinué… elle n’est plus en vente chez LDLC et Materiel.net

Personnelement je prendrais la Antec TruePower New 550W qui est parfaite selon les tests que j’ai pu lire… et ça laisse un peu de marge, il a quand même un crossfire…
Edité le 12/02/2010 à 20:26

Oui, mais un de HD5770 qui consomment bien moins que les générations précédentes ! Après, s’il a 45 ventilos et 60 disques durs ok, mais là :neutre:

ah, j’ai pas vu le crossfire :icon_biggrin: