Que vaut ce système de refroidissement ?

bonsoir tout le monde

je fais apelle à vous à cause d’une chose qui m’intrigue vraiment.
en faite je possède une gforce 6600gt 256mo , jusque là tout va bien lol !
ce qui m’intrigue , c’est qu’un genre de gros radiateur assez imposant avec pleins d’ailettes remplace le ventilateur …
(jamais vu cela)
quelqu’un pourait me dire si ce système de refroidissement est assez performant pour refroidir ma carte?
car elle monte quand meme facilement à 60° !
est-il possible d’overcloker ma carte sans risque avec ce système de refroidissement ?
car forcement il m’est impossible d’augmenté la vitesse du ventilateur pour un meilleur refroidissement !

Bonsoir, tout d’abord une photo de ton système de refroidissement serait la bienvenue.
Ensuite,60° pour un GPU c’est normal en charge :wink:

pour la photo , c’est pas que j’veux pas , mais je suis sur pocket pc en ce moment , donc aucune idée si c’est possible d’envoyer vïa mon pda .
sinon pour mon système de refroidissement , j’ai lu sur un forum que les 6600gt pouvait être équipées de ce système d’origine .
mais ça me dit pas si c’est fiable ou pas pour un overclokage .

Tu veux dire qu’il n’y a pas de ventilo ? C’est donc un refroidissement passif ?

Pas de souci pour O/c, le tout est de bien contrôler les températures. Essaye de rester sous les 80° en jeux si possible.
Si ça te rassure, une CG est capable d’encaisser de grosses températures (plus de 100°), mais c’est pas pour autant que c’est bon a moyen/long terme.