Que vaut ce portable ?

Bonjour,

Apres avoir eu quelques deboires avec un potable Futjisu, je me suis fait rembourser.
Mon budget est d’environ 1200e pour me procurer un portable essentiellement dédié à du jeu.

J’ai parcouru le forum avec attention et je n’ai trouvé personne qui parlait de ce portable :

www.promoconso.net…

Si le lien ne s’ouvre pas, il s’agit de l’ASUS Z53SV-AP042C avec un ecran 15.4", un CPU T7300, 2GO de RAM, CG GeForce 8600GS 256MO dediés et 1GO en TC, DD 160GO 5400t/min et le reste en standard… pour 1299e

Est-ce un produit correct avec sa GeForce 8600GS ? Le prix est-il raisonnable et justifié ?

J’attends avec impatience vos réponses car la promo court jusqu’à aujourd’hui.

Si vous avez d’autres propositions de machinesn je suis également tout ouï.

Merci d’avance.

Pour le prix la proposition me paraît honnête. J’émettrais juste une réserve dans le sens où il s’agit d’un Asus de la série Z, ce qui signifie qu’il y a de fortes chances que sa garantie ne soit que d’un an contrairement aux modèles Asus “normaux” qui sont garantis deux ans.

Il me semble pas mal avec cette 8600GS, 2go de ram.
J’ai un ami qui a un Dell avec une 7900GS ca marche trés trés bien sous Stalker et les jeux du moment.

pour la garantie … si il ne jette pas le pc par la fenetre … un an ca suffit pour voir les petits problèmes arriver.
Edité le 02/06/2007 à 11:35

La carte graphique est plus que correcte pour les jeux vidéos :

Test : www.notebookcheck.com…

M ? pour la portabilité ? comme les AMD M ?

Tout à fait d’accord avec e_m@t :slight_smile:


[quote="polo_86"] M ? pour la portabilité ? comme les AMD M ? [/quote]

:oui:
Le M correspond au fait qu’il s’agit d’une version Mobile. :slight_smile: