Que vaut ce home cinéma à 90 euros ?

www.cdiscount.com…

salut, il fait 300 watts et fait dolby digital, il a l’air bien non ? Ca vaut quoi ?

Merci.

:confused: 300w en caoutchouc du Pôle Nord dans des HP en papier de 3 Ohm …
N’attends surtout pas de miracles de ce genre de promesse technique

(enfin, chacun fait avec son porte-monnaie … :yeux2: )
Si tu veux du sur-mesure, : www.homecine-compare.com… sans oublier de lire tous les commentaires !

Salut.

Faut pas s’attendre à des miracles, l’appareil fera son travail au mieux de ses possibilités.
Maintenant il a quand même deux gros défauts à mes yeux:

  • il n’a pas d’entrée numérique. C’"est à dire que tu ne pourras rien brancher dessus ou presque (pas de PS3, de TV ou autre chose).
  • il ne décode que du dolby digital, ce qui est le minimum requis mais complètement insuffisant pour les besoins d’aujourd’hui.

Au minimum il te faudrait une entrée numérique optique et un décodage du format dts.

Et peut-être que les 300 Watts annoncés sont la puissance maximale qui peut être envoyée pendant une seconde sans que le matériel ne soit endommagé (puissance PMPO), et non la puissance maximale continue que peut subir ce kit sans être endommagé (puissance RMS) :wink:

Il n’y a pas si longtemps que ça j’avais un kit 5.1 Medion très mauvais qui devait être dans les 60€, avec 50W RMS et 500W PMPO, rien à voir donc :wink:

Comme mes compères du dessus. 300W ne signifie absolument rien et surtout pas qualité. De plus faut pas oublier que c’est la puissance max (et pas rms) additionnée des enceintes et de l’amplification qui est donnée, soit 6 voies… Au grand max du max vent dans le dos et en descente abrupte, ca donne un mirobolant 25 W par canal sous 3 ohms… Un gros ca doit faire du 7 à 8 W RMS sous 8 ohms :paf: (et encore je suis très généreux)

On va rappeler aussi qu’un ensemble complet qui coute le 1/4 du prix d’un sub digne de ce nom est comment dire… suspect ?

Bref ca vaut 90 boules et c’est limite cher payé :arf:

… 90€ :smiley: (c’est à dire pas grand chose)

Dis-nous plutôt ce que tu as besoin de faire et ton budget