Que vaut Bitdefender VPN, le VPN du champion des antivirus?

Après avoir intégré dans un premier temps un VPN dans sa solution antivirus, Bitdefender propose désormais une version indépendante. Cette nouvelle offre aux tarifs très agressifs tient-t-elle toutes ces promesses ? Nous verrons dans ce test si il mérite sa place parmi les meilleurs VPN du marché .

1 « J'aime »

Je crois rêver 200 Mo de traffic par jour pour 2.50€ par mois… J’aurais placé cela dans les points négatifs…

Il y en a de plus avantageux qui proposent le compte à vie.

C’est mon cas pour 25€ à vie il y a quelques années avec Keepsolid/OpenVPN sur Stacksocial.

@nicgrover : Non, 200mo, c’est la version gratuite. La version premium doit être illimité je suppose vu que ce n’est pas précisé.

Ca serait bien de lire les articles avant de les critiquer !

1 « J'aime »

« cette version gratuite inclut dans l’abonnement de Bitdefender Total Security est limité à 200 Mo de trafic quotidien par appareil. » : 8ème ligne de l’article (je ne compte pas les 5 lignes d’introduction)… je dis bravo !

Soit tu lis un ‹ un peu › trop vite, soit tu n’as pas lu, mais quand même, c’est gros.

2 « J'aime »

Merci de ce rappel à changer de lunettes

« mais quand même, c’est gros » la police de caractère ne l’est pas à mon avis…

Tout dépend de l’écran et de sa résolution. Sinon, augmenter le zoom dans le navigateur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le jour ou Netflix filtrera réellement les adresses IP des VPN avec des listes noires, les fournisseurs VPN vont commencer à pleurer.

J’ai un petit problème avec ,je suis en connexion automatique et quand je me connecte a ma boite mail GMAIL rien à faire elle ne s’ouvre pas , il faut que je le désactive et la tout fonctionne , je me reconnecte et plus de problème en suite !!!

Moi je désinstalle et me désabonne, il reviendra le jour ou il sera (comme 90% des autres VPN) compatible linux, je comprends même pas qu’un truc non multi Plateforme soit présenté !