Après avoir intégré dans un premier temps un VPN dans sa solution antivirus, Bitdefender propose désormais une version indépendante. Cette nouvelle offre aux tarifs très agressifs tient-t-elle toutes ces promesses ? Nous verrons dans ce test si il mérite sa place parmi les meilleurs VPN du marché .
Je crois rêver 200 Mo de traffic par jour pour 2.50€ par mois… J’aurais placé cela dans les points négatifs…
Il y en a de plus avantageux qui proposent le compte à vie.
C’est mon cas pour 25€ à vie il y a quelques années avec Keepsolid/OpenVPN sur Stacksocial.
@nicgrover : Non, 200mo, c’est la version gratuite. La version premium doit être illimité je suppose vu que ce n’est pas précisé.
Ca serait bien de lire les articles avant de les critiquer !
« cette version gratuite inclut dans l’abonnement de Bitdefender Total Security est limité à 200 Mo de trafic quotidien par appareil. » : 8ème ligne de l’article (je ne compte pas les 5 lignes d’introduction)… je dis bravo !
Soit tu lis un ‹ un peu › trop vite, soit tu n’as pas lu, mais quand même, c’est gros.
Merci de ce rappel à changer de lunettes
« mais quand même, c’est gros » la police de caractère ne l’est pas à mon avis…
Tout dépend de l’écran et de sa résolution. Sinon, augmenter le zoom dans le navigateur ![]()
Le jour ou Netflix filtrera réellement les adresses IP des VPN avec des listes noires, les fournisseurs VPN vont commencer à pleurer.
J’ai un petit problème avec ,je suis en connexion automatique et quand je me connecte a ma boite mail GMAIL rien à faire elle ne s’ouvre pas , il faut que je le désactive et la tout fonctionne , je me reconnecte et plus de problème en suite !!!
Moi je désinstalle et me désabonne, il reviendra le jour ou il sera (comme 90% des autres VPN) compatible linux, je comprends même pas qu’un truc non multi Plateforme soit présenté !