Nan, sérieusement, c’est difficile de savoir :neutre: C’est typiquement le genre de jeu “j’achète, je joue, je jette”, et vu le rythme effrénés de ce type de jeu, il y aura rapidement mieux…
Si tu cherches dans le durable, à mon avis c’est pas dans les FPS qu’il faut le chercher, ou alors dans ceux qui ont le plus fort potentiel de mod (Unreal Tournament, Quake, Half-Life, etc…)
mwaii pour le réseau mais il faut que j’ai le réseau dans ma chambre est ca…En plus ont va peut étre partir de l’adsl pour probléme (on avait l’adsl gratuit , mais la sa va étre payan…) :’( :’( :’(
Je ne suis pas d’accord… il s’agit d’un jeux très agréable à jouer en réseau (local ou internet) et vue sa qualité… il ne sera pas tout de suite désuet.
Ce jeu multi est une pure merveille a 4-6, c’est le meilleur que j’ai testé mais reste quelque chose de tres banal au dela de 8 joueurs, voire meme un jeu de tres mauvaise qualité.
Je n’ai jamais joué en réseau :paf: :paf: :paf: mais il faut bien un début je pourrais aller sur quel site pour jouer (gratuitement : je ne sais pas si c’est coutan…) et sinon on va garder l’adsl gratuit ( forfait 20Go/mois)
J’ai joué en réseau et c’est répétitif à mort, sympa mais la tournante des spawn points et le fait d’attendre pour se resoigner rends le jeu terriblement bourrin, j’aurais préféré un genre rainbow six (les anciens heing!!!! ) ou hidden & dangerous (genre solo) pour avoir une meilleure immersion là c’est un quake like avec des skins ww2