Que vaudra Call OF Duty 2 en septembre? - dans 5 mois

Je ne sais pas si un bon FPS comme call of duty2 sera toujours un bon en septembre car en fait

je n’ai aucune idée sur la durée de vie d’un jeu vidéo…J’aimerai avoir vos avis pour m’éclairer…

Merci de votre parcitation…

L’étranger au monde jeux video :jap: :jap: :jap:

On te donnera la réponse en septembre :ane:

Nan, sérieusement, c’est difficile de savoir :neutre: C’est typiquement le genre de jeu “j’achète, je joue, je jette”, et vu le rythme effrénés de ce type de jeu, il y aura rapidement mieux…

Si tu cherches dans le durable, à mon avis c’est pas dans les FPS qu’il faut le chercher, ou alors dans ceux qui ont le plus fort potentiel de mod (Unreal Tournament, Quake, Half-Life, etc…)

Bon topic fermer… :frowning: :frowning: :frowning:

pense au potenciel jeu en réseau car en solo, cod2 a mon avis tu dois y jouer 2 ou 3 semaines

mwaii pour le réseau mais il faut que j’ai le réseau dans ma chambre est ca…En plus ont va peut étre partir de l’adsl pour probléme (on avait l’adsl gratuit , mais la sa va étre payan…) :’( :’( :frowning: :frowning: :’(

Je ne suis pas d’accord… :confused: il s’agit d’un jeux très agréable à jouer en réseau (local ou internet) et vue sa qualité… il ne sera pas tout de suite désuet.

Si on compte le multi, oui peut-être :wink:

Mais pour le solo, vu que c’est ultra-scénarisé, je ne crois pas qu’il y a beaucoup de monde qui le refera 15 fois :wink:

Ce jeu multi est une pure merveille a 4-6, c’est le meilleur que j’ai testé mais reste quelque chose de tres banal au dela de 8 joueurs, voire meme un jeu de tres mauvaise qualité.

Je n’ai jamais joué en réseau :paf: :paf: :paf: mais il faut bien un début :slight_smile: :slight_smile: je pourrais aller sur quel site pour jouer (gratuitement : je ne sais pas si c’est coutan…) et sinon on va garder l’adsl gratuit ( forfait 20Go/mois)

J’ai joué en réseau et c’est répétitif à mort, sympa mais la tournante des spawn points et le fait d’attendre pour se resoigner rends le jeu terriblement bourrin, j’aurais préféré un genre rainbow six (les anciens heing!!!! ) ou hidden & dangerous (genre solo) pour avoir une meilleure immersion là c’est un quake like avec des skins ww2

mon pére ne veut pas que je joue en réseau : la grosse excuse bidon du siécle ; “COMME CA TU AURA DES VIRUS!!!” n’importe quoi… :pt1cable: :pt1cable:

14,99 € ??

(ok je sors… patapé je suis déjà loin !)