Que vallent ces cartes mères ?

msi k8n diamond plus et abit an8-32x sont 2 cartes mère qui sont moins célèbres que les dfi ou asus , cependant que valent-elles vraiment ? merci car sur le papier elles sont intéressantes quoi que un peu chères pour du socket 939 . :jap:

beaucoup de question sur les carte méres S939 aujourd’hui !!! :ouch:
on pourrai presque regroupé 3 posts … !!
Je ne peut pas vraiment t’aidé non plus, je recherche aussi une bonne carte mére :wink:
ca m’interesse beaucoup d’en savoir mieux sur la Abit !
MSI, j’ai du mal, mais elle a un chip son Audigy, c’est vraiment un bon atout ca !

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/aspegic1000.gif à celui qui me répond lol

:lol: :lol: [quote=“PanzerMarduK”]
beaucoup de question sur les carte méres S939 aujourd’hui !!! :ouch:
on pourrai presque regroupé 3 posts … !!
Je ne peut pas vraiment t’aidé non plus, je recherche aussi une bonne carte mére :wink:
ca m’interesse beaucoup d’en savoir mieux sur la Abit !
MSI, j’ai du mal, mais elle a un chip son Audigy, c’est vraiment un bon atout ca !

[/quote]
c’est clair que aujourd’hui,pardon,hier (post commencé a 0h00 et fini a 0h01) :lol: ,il ya eu beaucoup de topic su le choix d’une mobo en 939,pas étonnant vu les baisses de prix.

ouai, enfin moi j’en serai pas la si j’avais pas eu cette fuite :grrr: :pfff: :paf:

ça fait combien de temps qu’il tournait ton wc ?

sinon pour la question, je ne connais ni l’une ni l’autre mais cette abit semble faite pour un SLI full 16x donc utile pour toi ?
sinon la MSI bah… j’ai pas d’avis objectif dessus donc j’dis rien :ane:

faut chercher des tests :neutre:

:neutre: Facile 2 ans :whistle: … :smiley: … sans vidange … :MDR et 30%LDR, 70% d’eau démin :ane: !
J’ai un peu abusé sur ce coup mais la j’ai fait une vidange + démontage de tout les Waterblock, + changement de 2 tuyau qui avait foiré avec le temps (il se sont torsadé :ouch: )
Et si j’avait pas eu ce probleme, il serai encore en train de tourné pour quelques années encore :paf: !
Sinon j’ai trouvé un test de la Abit, pas fameux, mais pas mauvais non plus :neutre:
En fait le SLI 16x de nvidia, il sert a rien par rapport au SLI normal :confused:
Voila le test en question ! (en anglais dsl !)

bizarre qd même la fuite :heink:
c’est qu’il y avait un truc de pas très bien fixé ou alors un tuyaux ou ce qui te servait pour serrer le tuyau de mauvaise qalitay ? :neutre:

le sli 32x apportera peut etre plus de gain au fur et à mesure de l’augmentation nécessaire au niveau de la bande passante au niveau du bus PCI-E :neutre:

En fait je soupçonne mon WB cpu, d’avoir un défaut de fabrication… il y a un trés légès poc vers la sortie, entre le filtage et l’embout, mais la fuite serai tellement infime que c’est impossible a voir comme ca, ca doit perdre 1 goute tout les 3 mois ! ! !
mes tuyau sont a moitié serré en P&C et l’autre moitié avec une boucle de serrage, d’ailleur c’est ceux la qui ont foiré a la longue :frowning:

Le mieux est d’être en aircooling, comme ça plus de prob :smiley:
Bien sûr choisir une soluce de refroidissement performante de type Zalman :super:

tu mets un bout de tissu où tu soupconne la fuite
comme ça la goute :o ne touche rien puis tu sais où sais