Que valent mes 2 geforce 6800 gt @ ultra en sli ?

Bonsoir,

Je possède deux carte graphique Xfx Geforce 6800 gt (en sli) que j’ai overclockées à 386 mhz pour le core et 1175 mhz pour la mémoire.

J’aimerais savoir à quelle geforce série 7 correspondent les performances de mes 2 cartes en sli.

De plus, deux cartes de 256 mo chacunes mises en SLI équivalent-elles à 512 mo ?

regardes plus bas, il y a un topic sur 3dmark2006 :wink:

+1 :oui:
fait un tit 3dmark2006 et compare ton résultat avec celui des autres cartes graphiques

Oui mais je suis belge, on est limité à 10giga par mois et il ne m’en reste qu’un seul donc je ne peux pas télécharger 3dmark 2006 pour l’instant.

D’où ma question.

De plus personne ne m’a répondu à ma seconde question:

2 cartes de 256 mo chacune mises en sli = 512 mo ?

Tu aimes les frites ? :ane:

dsl je sors :paf: :paf:

tu t’en tire encore bien avec sa :oui: , tu devrais etre environ comme une 7900GT Stock, d’après moi :neutre: …

bastien87 oui j’aime les frites mais je suis sur que toi aussi :sol:

C’est pas plutot des frrrritttes ? :ane:

pour ta 2è kestion : non

le SLI n’additione pas la ram de tes CG :jap:

il nya que les CG bi-gpu qui l’additione : genre la 7950gx2 a 2x512mo :wink:

ps : mon beau pere est belge et ma mere habite avec lui, et ils ont ilimité :neutre:

ok merci

Et niveau performances, on m’a dit que deux Geforce 6800 GT en SLI équivalent à une Geforce 7900 GT. Est-ce vrai ?

plutot 7800gtx :neutre:

Sa devais, surtout si elle sont o/c :neutre:

Moi mes 2 7600GT, equivaut a frequence d’origine, a une 7900GTX, ou environ (peut-etre meme un peu plus, mais de peu :p)…

plutot 2x7600gt env = 7900gt

je dirais pluto = 7900gs pour 2x6800gt SLI :oui:

enfin, si elle sont bien O/C, vu tes dire, elle doivent bien chatouiller la 7900gt :wink:

Moi aussi je suis belge et j aime les frittes :smiley:

Moi aussi je suis limité à 10go par mois système de m… humhum

On vous envie tellement avec vos 20mégas illimité pour le même prix :(:(:(:(:frowning:

Sinon à mon avis avec 2 6800ultra tu sais jouer à max dans tout :aol:

Au moins on pourra pas dire que les belges sont de gros "leecheurs" :ane:

J’eclate une 7900GT :stuck_out_tongue: G71/73 high end test

meme 2x6800GS bas une 7900GT dans plusieur jeux en haute resolution ;)…

mais bon, Ici, on voit le test fais sur un fx-57… Je crois qu’une fois sur un dual-core, sa ne serais pas pareil, mais 2 6800GT, bat une 7900GT :wink:

Par contre pour ce qui est de la conneries, vous savez y faire avec le choix des FAI :paf: