Que valent les Tagan actuelle?

:hello:

J’ai acheté une tagan il y a 2/3 ans et elle est super, je souhaite en echeter une autre mon mon pc actuel (voir signature) mais je voudrai savoir si elles sont toujours de bonne alimentation et si elles sont toujours silencieuses.

Merci de me donner vos avis.

le top actuellement sont les Seasonic S12 500 et 600 W ainsi que les seasonic M12 :wink:

quel est ton budget?

moins de 100€, les seasonic sont cheres il me semble, que valent elles coté bruit, perso je recherche le silence

les seasonic représente le silence absolu, au niveau des fanless presque :oui:

http://www.multe-pass.com/1/P/5108180/defa…ATEUR&T2=CLUBIC

:wink:

multepasse est pas surper comme site de VPC non?

oui tu peux tjs commander sur RueDuCommerce et tu demande le remboursement de la différence avec le site de multepass :wink:

niveau disponibilité c’est la misère par contre pour cette alim :ane:

ou alors pour 118 euros chez materiel.net en stock :smiley:

les tagan ne sont plus aussi bonnes qu’avant?

car perso j’ai pas besoin du top du top

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

C’est clair que vu la cm que t’as (même pas le deluxe) t’as pas besoin du top du top comme tu dis… :non: en plus tu n’as que 2 slots dimms non?
Tagan est toujours pas mal mais je crois que leurs alim “u22” ont été critiquées en raison de leur faiblesse en +12v et en raison de leur consommation et pb de stabilité en mode “burn” du cpu…donc autant garder ton actuelle si elle marche encore ou si tu veux vraiment une alim atx 2.0 avec 2 lignes dédiées au +12v et avec un connecteur 24 broches prends toi du Enermax, Antec ou même Fortron (- de 75€) qui pour toi fera amplement l’affaire ==>cm en s754 :oui:

ok donc je garde mon alim actuelle

La gamme des 2Force n’est pas vraiment une réussite, matbe l’avait clairement fait comprendre.
A lire un dossier très bien ficelé ici :wink: