Que valent les écouteurs Koss ThePlug ?

Je viens d’acheter un balladeur Creative Muvo² 5Go et je voudrai changer les écouteurs d’origine qui sont moyens. On m’a conseillé les KOSS ThePlug ou les Sony ex71. Lesquels sont les meilleurs ou avez-vous une meilleure suggestion que ces 2 là (je cherche des écouteurs de type oreillettes, pas un casque parce que je dois pouvoir les ranger dans une poche).

J’ai les deux. Les Koss sont desequilibres et bourrinent dans ls basses et les infrabasses. J’ai rien contre, c’est assez marrant si on ecoute de la techno.
Les Sony ne sont pas en reste et ont d’excellentes graves aussi, mais ils sont plus equilibres. Je trouve que les deux n’ont pas des aigues et une precision extraordinaires.
A l’usage, les sony sont tres simples a mettre et confortables. Leur gros defaut est que quand on bouge, on entend le cable frotter sur les vetements.
Les Koss sont lourds a mettre, leurs manchons etant trop gros et de mauvaise qualite. Tu peux te bidouiller des manchons avec des bouchons en nmousse pour se proteger du son ou acheter une paire de manchon a triple ailettes.

Au total, pour ecouter un peu de tout et du confort, les sony me semblent meilleurs.

Maintenant, je jetterais un coup d’oeil aux Koss Porta Pro2, dont tout le monde vante la qualite sonore et qui sont repliables. Perso, je ne les ai pas ecoute, mais je serais curieux de voir ce que cela donne.

merci du conseil. Est-ce que qqun a une autre suggestion que les sony ex71?