Que va devenir Le Clémenceau ? - Alliot-Marie a trouvé la solution

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

dans l’annonce, y’a marqué “idéal famille nombreuses”, et comme le bateau appartient a l’Etat, pourquoi de pas le re-vendre a M Gaymard ? :paf: Il aurait de la place :ane:

L’Intrepid non plus, il reste pas grand chose… Une douzaine de salles qu’on peut visiter, beaucoup de coursives, et c’est tout. Par contre, ils ont pas mal de jolis coucous sur place, c’est assez sympa… :super:

justement j’avais de l’argent à investire

bon on achete ou

qui a le numero de mam ??? :sol:

:MDR

En plus il pourrai directment partir et arriver chez lui en avion ou en hélico (aux frais de l’Etat bien sûr) [:paysan]

Et pour l’acier à récuperer Arcelor ou Mittal? :lol:

Bonne question :ane:

l’annonce ne precise pas si il fournisse un petit coucou avec le bateau en cadeau (comme quand on offre un porte clé a l’achat d’une voiture) :ane:

Ca marche bien avec un bateau de pêche ça, mais un porte-avion, faut vraiment le cogner dans un gros gros cargo pour le couler :ane:

Oui mais il est inutile vu qu’il est trop court :lol:

Ils ont été obligés de mettre des rallonges comme sur les tables de chaque côté pour que les avions puissent se poser :ane:

mine de rien ça la fout mal quand même :paf:

Si peu :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Les mêmes con-tribuables qui en ont demandé (ou pas) le retour…

On appelle ça un retour sur investissement :lol:

Je vois pas l’interet de desamianter si c’est pour le couler :wink:

Ouep, l’USS America, coulé il y a une semaine, dans le cadre d’essai militaires sur comment couler un porte-avion :smiley:

je parie qu’ils ne l’ont pas coulé dans leurs eaux territoriales :pfff:

A priori il devait etre coulé dans les eau de la Caroline du nord :wink:

A 300 miles de la cote est, je sais pas si c’est toujours chez eux :slight_smile:

Y a des icebergs en méditérannée c’est bien connu :oui: