Que s'est-il passé en mon absences......?

Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique mettre cette question:

J’étais en train de télécharger avec shareaza quand il est arrivé la chose suivante:
aprés environ deux heures d’abscence j’ai eu la grande surprise de réaliser que tous mes fichiers audio video et images dans certains dossiers se soient transformés en dossiers portant des noms tordues composés de carrés, de barres, etc… aprés une retauration du systeme au jour d’avant il me ne restait à le place des dossiers concerné que des fichiers inconnues de 32 ou 64ko… J’ai ensuite annulé la restauration systeme par simple curiosité mais ça n’a rien changé…

j’utilise norton anti virus 2004 que je met a jour presque quotidiennement et le pare feu zone alarm ( a jour également)
norton ne trouve aucun virus sur ma machine, donc je suppose que quelqu un a reussi à s introduire dans mon système pour realiser ces dégats…

Avez vous une idée de ce qui a pu se passer? et y a t il eventuellement un moyen de recuperer tout ces fichiers perdues?
merci d avance

ton pc s’est ramassé la gueule

Il est agréable de voir qu’il y a des gens qui savent donner des réponses claires, précises et pleines d’informations.

voila le virus qui t’as fait sa!!!

il s’appelle Nopir C

voila A++

tu peux m’expliquer pourquoi tu as remonter ce topic vieux de 6mois ?

ahah…oui… :jap:

il voulait placer sa blague :paf: !!!!

Je crois que tu as déniché un beau http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable20.gif

:MDR