Que se passse t'il avec les FTP de CLuclu - ca rame

bonjour. J’ai l’impression que depuis quelques jours , les FTP de Clubic sont moins rapides qu’auparavent. Est ce que c’est normal ? ou ca vient de moi ?

aucun probleme pourtant je suis chez wanadoo et c’est bridé sur clubic :smiley:

c’est à cause d’une brune à forte poitrine qui est arrivée samedi sur le site en démo

de toute facon, c’est toujours comme ça, une grosse demo, puis pioufffff… y a plus de serveur :frowning:

Ca rame : c’est à dire que vous téléchargez à quelle vitesse ?

WiP :nico:

ben la ca refonctionne correctement : mais hier tous les ftp etaient en taux d’utilisation maximale.

Disons que c’est pas parce qu’ils sont “pleins” que les téléchargements sont “lents”.

Si vous êtes par exemple 100 à télécharger simultanément à 900 Ko/s (7,2 Mbit/s à peu près), un serveur peut être noté pleinement occupé sur sa jauge graphique. Mais il peut quand même y avoir 100 personnes de plus et le débit sera toujours très correct (450 Ko/s en l’occurence).

Nous essayons de maintenir un objectif de 60 Ko/s (512K) pour tous ce qui garanti l’obtention d’un fichier de 100 Mo en moins d’une demi heure … mais bien sûr en heures creuses, vous pouvez monter largement plus haut (20 Mbits si votre connexion le permet par exemple).

Reste que nous améliorons sans cesse notre réseau de serveurs haut débit pour vous permettre de télécharger le plus rapidement possible. Nous avons par exemple ajouté hier soir vers 20h de la capacité supplémentaire (de quoi accueillir 200 personnes de plus en simultanée) … et nous allons continuer ces efforts dans les jours / semaines à venir.

WiP :nico:

zetes trop gentils avec nous

Merci Beaucoup Clubic

Et en oubliant d’inviter les “comparateurs de pénis 3D 2006” et les “femmes aux gros seins que promis c’est le dernier” ne pourriez-vous pas économiser plusieurs Terabits/mois de bande passante et par là même l’achat de nouveaux serveurs?

[:matleflou]

Bien possible … le truc c’est qu’une bonne partie des visiteurs aiment ça :wink:

WiP :nico:

C’est où “les femmes aux gros seins que promis c’est le dernier” sur clubic ?, a titre d’information, c’est pour pouvoir orienter les demandes sur le forum :whistle:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1059…der-legend.html

Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que tu es déçu :D.

un peu :smiley:

:paf: