Que se passe t -il chez Free pour l'adsl max?

Pourquoi aucune infos ne transpire chez les pro de l’internet?Que free décide de ne rien dire c’est compréhensible il faut entretenir leur réputation. :slight_smile: Pourquoi aucune infos sur la lenteur de l’adsl max dans certaine région?Aucun article sur le réelle problème de l’adsl max.
Alors CLUBIC un scoop?
Free toujours N°1 de la lenteur pour 29,99€

perso je suis en adsl max
sans aucun probleme

edit: chez wanadoo

change de fai si free ne te convient pas…en tout cas on commence a savoir que tu les aime pas…

+1, pas de probleme

C’est un probleme de firmware a priori, c’est un probleme connu, certes il ne communique pas mais bon on commence a avoir l’habitude. Consulte www.freenews.fr et les newsgroups et tu aura des infos “officieuses”.
C’est clair que tu commences a faire le rabajoie…

regorebe: tu est lourd a poster partout que tu aime pas free; change de FAI ca resoudra ton probleme et ce sera plus utile que de polluer un forum :confused:

Bande de petits malins,je peu pas résilier sinon je dois payer les frais s’élevant à 90€.sinon se serait déja fait et j’aurais rien posté.
Pas de fumée sans feu.Quand on me donne une baffe je tend pas l’autre joue désolé.

Encore une chose je râle pour tout ceux qui ne peuvent pas le faire car leur connection ne fonctionne plus et qu’ils n’ont aucunes nouvelles de free ni par la hotline ni par le service commerciale.
Sachant que quand j’était satisfait j’était pas le dernier à le faire savoir
De toute façon je paye et si ça ne marche pas j’ai le droit de râler.

bin puisque tu la tend…pourquoi t’as pas pensé plus tot a regarder les frais de resiliation si t’es si malin ?

T’as tout compris toi… :jap:

En fait tous le monde peu avoir des problèmes ce n’est pas ça le plus grave.Ce que je reproche à free c’est de ne pas informer et de laisser des abonnés tel à la hotline à un prix fou pour leur raconter n’importe quoi et leur faire faire des tests bidons.Il y en à même qui sont prélevé sur leur compte bancaire depuis des mois et qu’ils n’ont ni connection ni freebox.Le post sur free fait plus de 380 pages…

EX: http://www.aduf.org/modules/ipboard/index.php?showtopic=21764

je suis d’accord sur le fait que free a tord, mais tu n’est pas obliger de polluer un forum pour ca… :confused:
Et le topic sur free est justement fait pour parler des problemes qui concerne free.

Comme le dit nimai, tu as signé des conditions generales de vente ou il est stipuler que tu as des frais de resiliations, jcomprend que tu sois degouté que ci que ca, que free ne communique pas mais ca c’est pas une gde nouvelle, mais bon tu nous gave un peu a ecrire partout en rouge que free c’est de la merde.

Non je n’ai écrit nulle part que free c’est de la merde.J’ai écrit et je le maintient :que free c’est cher pour du 512 car il y a moins chère ailleur pour du 512.Maintenant on à pas le choix c’est 2 ans ou tu payes pour résilier(payer pour résilier alors que ca ne fonctionne pas…).Donc je paye mais pour que ça fonctionne selon le contrat passé avec free.Si ça marche pas je râle car je suis dans mon droit et que c’est la seule chose qui me reste à faire vue le peu d’info de la part de free.En fait c’est que ça marche ou pas paye et ferme là.

Free le meilleur FAI du monde

Ca vous vas comme ça?

si tu calcul bien…90€ ca fait 3 mois de connexion avec free (si j’en crois ton “29.90€ pour 512…”) donc c’est pas si compliqué que ca ! au lieu de gallerer pendant encore plusieur mois, tu perds 90 € et tu t’abonne moins cher ailleur ! c’est comme si tu payais encore 3 mois d’abonnement a free et qu’apres tu te connecte chez quelqu’un d’autre !

certes tu perds 3 mois d’abonnement mais au moins tu pourras te connecter correctement et tu nous feras plus ch…lol !

si tu n’avais que du 512k, pourquoi avoir choisi free qui est plus cher que tous les autres à ce débit…

j’ai pu te lire sur d’autre topic où tu disais que tu es resté 3 ans chez wanadoo alors pourquoi l’avoir quité sachant que ‘meme’ wanadoo est moins cher que free pour du 512k???

Je ne vais pas donner raison a “regorebe” mais il n’a pas entierement tort , il est vrai que Free est plus fort en pub et annonce qu’en realite.
Qui de vous en ADSL max est a 8M IP ?
En me promenant sur les forums la majeure partie des freenautes est entre 5 et 6 mega.
De plus en degroupe , j’en connais plusieurs ( qui n’habitent pas Paris ou une grande ville ) qui sont loin des debits annonces , ils tournent a 3 a 5M IP et sans TV , leurs NRA ne supporte pas cette fonction.
Je peux donc comprendre que ceux ci ayant ete attire par les debits et fonctionnalite vantées par free soient un peu decu .

Ouais la on est d’accord…

moi je trouve qu’il a raison
il a des problemes il le fait savoir
bon ,peut-etre un peu trop
faut dire aussi que les plaintes contre se fai se multiplie

“bon ,peut-etre un peu trop”

ce n’est pas le contenu qui lui est reproché mais le nombre de fois qui le fais savoir

“Je peux donc comprendre que ceux ci ayant ete attire par les debits et fonctionnalite vantées par free soient un peu decu”

il est facile de satisfaire une personne par c promesses mais 10 cela devient dure alors 1 million!!!

Pour ceux qui n’ont pas suivi depuis le début:

Je suis partie de wanadoo pour la telephonie essentielement cat cher free c’etait plus intérressant.J’avais free à 2 megas ça marchait pas trop mal.Ca merde depuis le passage à l’adsl max car debit inférieur à du 512 k.
Si vous ne comprenez pas je peu vous éxpliquer mais pour ceux qui veulent pas comprendre je peu rien faire.