Que regardez-vous comme chaînes sur votre télé ? - vos chaînes préférées + matos

Vous pouvez préciser ce que vous regardez et ce que vous avez (TNT, Cable, Rateau…)

"Je regarde aucune chaîne, que des DVD !" :o

Ou alors des divx [:shy]

+1
pour les dvd/divx

un peu de tout mais surtout tf1 et m6 pour les séries
des divx aussi :bounce:

pas de TV je regarde des dvd sur mon PC

TNT

mais j’ai pas encore toute les chaines :frowning:

M6 W9, Nt1 pour l’instant en TNT

TF1 et nrj12 je recoi de facon saccadé :frowning:

pas de france2/3/4/Ô (c quel canal d’ailleur ?)

Toutes + TNT.

Mais pour moi la télé, c’est en moyenne 20" par jour , pas le temps pour plus, et en général c’est les infos (la 6)

Après ce topic,[/url] [url=http://www.clubic.com/forum/rappeur-le-dejante-du-monde-t342861.html]et ce topic je crois que je commence à cerner le personnage :paf:

kess tu ve dire par la? :heink:

Je vote Obiwan. :o

Effectivement j’avais pas relevé mais c’est inadmissible :o

Effectivement c’est une grossière erreur de ma part… je demande à un modo de l’ajouter au plus vite !!!

Mais d’abord la sodo-parcmètre pour que ça ne se reproduise plus :paf:

Un peu de tout, Hertziennes & TNT.
J’aime bien BFM TV et L’Equipe TV sur la TNT pour ce qui est des infos respectives.

je m’en sers pour les DVD et les jeux vidéos :o

moi je venait juste d’acheter un adaptateur tnt pour mon pc mais en branchant sur l’antenne rateau de l’immeuble , je n’ai pas réussi a capter toutes les chaines, puis en plus j’ai fait installer internet par cable depuis un mois et ils ont supprimé la prise d’antenne de mon appartement pour remplacer par la prise antenne cable, allez savoir pourquoi puisque je n’ai pas pris la télé par cable.
résultat…obligé de me taper les chaines “classique” et si je veux la tnt chui obligé de louer un décodeur spécial 3€ par mois, quel bande d’enfoiré , et puis de toute facon depuis que j’ai le net je regarde plus la télé.

ca me fait ch… car j’aimais bien l’emission “Choc” sur NT1

+1 pour les séries

Je regarde aussi la TV pour les sports en général et c’est tout.

J’aime bien ABMoteurs pour leur emission V6, c’est autre chose que Turbal avec Chapatte :o Le Monster Garage ou comment trouver des mécanos completements loufoques :lol: Mais quel travail ils réalisent par moment, c’est impressionnant !

le JT de france 2, Canal + en clair et occasionnellement quelques chaines sur l’ADSL.

pas de télé non plus… de temps en temps un DVD sur le PC…