Que puis je offrir pour une copine qui fete ses 30 ans ?

voilou, c’est une copine que j’ai rencontré lorsque je prenais des cours de rock.

Ca fait un certain que l’on ne s’est pas vu (~6-7 mois) et à ma grande surprise elle m’a invité à son anniversaire pour feter ses 30 ans.

J’ai un budjet de 30-40€ max.

Dans les cadeaux classque, il y a la boite de chocolat ou une bouteille d’alcool.
Mais je ne sais pas quoi prendre.

Qu’est ce que vous offirirais à quelqu’un que vous voyez rarement mais qui vous invite à son anniversaire.

Et un beau bouquet ?

Un string a paillettes :stuck_out_tongue:

Essaye de voir si la famille n’a pas prevu un gros cadeau où il faut que les invités cotisent…

C’est ce qu’il c’est passé pour un pote, tas plus qua donner et signer la carte, c’est facile :wink:

+1 pour le cadeau en commun, comme çà il n’y a pas à se casser la tête :wink:

fbzn -> humm, je suis peut etre pas assez proche pour lui offir un beau bouqet de fleur. Je pense que cela fais trop romantique. Qu’en penses tu

Darkfunera -> c’est a dire que je ne connais pas beaucoup ses amis, c’est ca le souci. Je peux essayer de contacter les autres personnes avec qui j’etais au cour de rock mais j’ai un peu peur de demander à un ancien rockeur alors qu’il n’était pas invité mais je vais quand meme tenté en effet.

Est ce se fait d’offrir une boutelle d’alcool ?

Appel ses parents, ils doivent être au courant, voir ils organisent. :wink:

je connais pas ses parents en fait mais je connais quelqu’un de ses inviotés et c’est vrai, il ya un cadeau commum et grhhh je n’arrive pas à joindre celui qui s’occupe du cadeau commum …
Je m’y prend un peu tard :frowning: je pensais pas lui ouvrir un cadeai au début …

Est ce que ca fait d’offirir une bouteille d’alcool ? Qu’est ce que vous offirirais comme bouteille ? L’avantage c’est que c’est assez faccile d’acheter ce genre de produit, n’importe quel surface (monoprix, …) en vends …

Insiste pour le commun, en plus si c’est comme moi, on avait juste donné l’argent apres il c acheté le GPS qu’il voulait, on la laissé choisir :wink:

Une bouteille pour une femme je trouve pas ca top, enfin si tu es pres de la belgique, un bon panier de bière ca le fait quand meme :slight_smile:

humm oui je vais essayer d’insister ou sinon je vais essayer de telephoner à des patisserie. Car elle avait demander à ce qui parait que l’on apporte des trucs à manger. Donc une bonne tarte ca peut le faire…

Autrement il faut chercher dans les cadeaux sympa qui font rire tout le monde…
Une vache en peluche qui rigole par exemple (c’est assez à la mode en ce moment)
Autrement il y a le déodorant pour voiture (pas mal aussi)…

Et pour un batéme d’un gamin de 2 ans dont je suis le parrain, jpeut lui offrir quoi?
( jai pas voulu creer un topic donc jmincruste ici)

Une grosse peluche :kaola:

:stuck_out_tongue: un bouquet de fleur

un panier de bieres, ok -> []
fou:

les peluches il en a plein, et sinon des jouets aussi…

gorillaz11 -> pour ce qui est de la vache ou de la peluche, je n’avais pas le temps.

J’ai suivi les conseils de fbzn et igor59, je me suis pris un bouquet de fleur que j’ai composé moi meme avec l’aide de la fleuriste. J’en ai eu pour 20€.

Je trouve que ca fait un trop romantique n’etant pas son conpain, mais a ce que j’ai entendu les gens hesite justement à offirir des fleurs alors que a ce qui parait ca fait toujours plaisir …

Autrement tu fais comme dans le sketch de bigard, tu lui offres une roue de bagnole :whistle:

Va dans un sexe shop c’est rempli d’accesoire intéressant pour les demoiselles! :love: