Que puis-je faire de ces vieux Pc's ?

Merci pour toutes vos réponses… :jap: Je vais me renseigner pour les association dont tu m’as parlé e_m@t. Sinon je gardes mes vieilles bécanes sous le coude en attendant un hypothétique passage au rand d’ordinateur de collection.

@+ Sercka

je crois que tu pourras attendre encore pas mal de temps avant qu’ils passent au rang de pc de collection !! :lol: :lol:
sinon, tu les offrira à t’es petits enfants, et tu leur diras que c’étais des pc portables vraiment high tech de ta génération !

Et il passera pour un vieux croûton, à peine délabré, aux yeux juvéniles mais inquisiteurs desdits petits enfants !!! T’es vraiment sympa toi ! Toujours prêt à réconcilier les générations, n’est-ce pas ? :MDR :bounce:

oui !! nan mais je trouve simpa de revoir certaines antiquités !! j’aime bien, c’est vrai en plus ! :ane:

J’imagine bien Zyg en train de resortir son vieux Fujitsu Siemens dans 50 ans et qui, d’une voix chevrotante dira à ses petits enfant : " c’était le top de la techonologie au début des années 2000 !"… les gosses morts de rires, tu parles, ce gros machin tout pourris qui marche plus était moins puissant que leur porte clé de 20 grammes (qui fait aussi téléphone, appareil photo, caméra, télé HD, jeux vidéos, internet, micro-onde, four (remarque certains portables le font déjà aujourd’hui :lol:), machine à laver, traducteur instantané, carte d’identité, télé-transporteur, GPS…)

Paraît même que certains servent de chauffe-chats ! Hink, hink… pitié… débranchez-moi… j’ai plus l’habitude quand mes deux fils se touchent !!! :MDR :bounce: :paf: :ane:

Faut demander à Sini, son Asus A6 est passé expert en la matière… :ane:

J’vais pas prendre le risque de débrancher quelqu’un qui les fils qui se touchent : s’agirait pas que je me prenne une chataîgne ! :lol:

c’est une bonne idée je trouve !! une fois que je change de portable, je met mon fuji dans sa boite, et je le sort 30 ans après !!

Oui, m’enfin, c’est comme une voiture de collection, faut s’en servir de temps en temps pour le maintenir en état !