Que puis je avoir comme FAI avec ses données

Bonjour a tous

Voila actuellement je suis en ADSL 1024 chez aol a 32.90 mais je suis en zone non dégroupé :??: :??:

Voici mes références relevées sur le site http://www.degrouptest.com/test.php

[#e2001c]Longueur de ligne : 1280 mètres
Affaiblissement : 19.1 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7948 kbps (994 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21852 kbps (2732 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CHAM-1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s [/#e2001c]

Apparemment plus l’affaiblissement est faible est meilleur est la ligne, on m’a signalé qu’une ligne inférieur a 20 dB est considéré comme ’ parfaite ’ :ouch:

Qu’est-ce que vous en pensez car je suis intéréssé vers l’adsl max de chez cegetel :lol:

Coordialement :slight_smile:

tu peut avoir

  • free en non dégroupé jusqu’à 8M pour 29.90€
  • cegetel jusqu’a 8M à 24.90€ avec préselection sinon 31.90€
  • clubinternet 1M à 29.90€

??? ben, c’est marqué sur ce meme site (degrouptest) ce que tu peux avoir!!!

il est en non dégroupé, tu parle du prix dégroupé la, j’ai vérifié avant de lui dire le prix
je suis en non dégroupé et voila ce que j’obtiens en testant ma ligne

http://microkids.chez.tiscali.fr/Capture3.gif

moi je suis vite parti de chez cegetel car service technique bidon et des factures 350euro d’adsl 8mega avec présélection pour 2 mois avec telephone illimité alors à chaque je faisais des reclamations ect… au bou de 4mois ca ma gaver

Tu as tout dit sur leur manière de faire !!! :smiley: J’ai eu plein d’emmerdes chez eux…

bonjour a tous :lol:

et deja merci de vos reponse, apparemment certain sont contre cegetel et j’en connais qui se plaignent de FREE ainsi que de wanadoo et autre,

si je comprends bien, il sont tous plus ou moins bien avec leur qualité et leur défaut ( ** plus de défaut que de qualité ) :stuck_out_tongue:

*** mon pere avais l’adsl 512 chez cegetel et lorsquil a demandé la mise a jour vers l’adsl 2048, cegetel demandais 130€ de résiliation, alors mon pere a gueulé et comme mon pere paie par cheque tous les 2 mois, cegetel n’a pu prendre sur son compte, donc attention :o

FREE valable d’apres vous ou pas ???

Bonne soirée a tous et d’avance merci de vos reponse :slight_smile:

et encore quand on appelle je me demande si ils connaissent bien la langue française franchement et pour free je trouve que leur service est trop long 2mois pour avoir le net et quand on n’a un probleme faut gardé son calme et attendre attendre et attendre donc sais pour ca je suis vite reparti chez wanadoo en 24heure meme pas ma connection été op et le moindre petit souci et reglé de suite donc defois j’aime mieu mettre le prix et être trankil que l’inverse voilà mon avis apres d’aytre te diront free c’est bien ect… comme pour amd intel d’autre vont te dire amd c’est mieu que intel ou l’inverse question de choix en tout cas cegetel pour resté poli c’est de la …

chez moi, cegetel a été incapable d’assurer un débit convenable malgré mon eligibilité 8M… Free s’en sort bien mieux :slight_smile:

bon donc j’ai le choix entre cegetel et wanadoo (malheureusement), mais je crois que je vais prendre wanadoo car cegetel n’a pas l’air d’être terrible.
Fais chier wanadoo c’est super chers et faut rester 1 an chez eux.
y a t-il des frais de résiliation chez wanadoo passé la 1ère année?

je vais y songer, mais merci en tous cas pour ton opinion.

Je me permet d’intervenir pour notifier le fait que chez Cegetel il y a des frais de résiliation à hauteur de 40€, donc il est faux de dire que l’on peut se désengager de Cegetel sans frais.
Personnellement je suis très satisfait de ce FAI, les problèmes que je rencontre son dûs à mon PC relativement ancien.
Ciao

De tout facon tu trouveras des mecontents partout chez chaque FAI.
Si je te parle de mon experience perso je te dirais de ne surtt pas aller chez leneuf mais d’aller les yeux fermer chez free, d’autre te diront l’inverse.
Meme chez wanadoo y’en a qui ont de tres mauvaises experience et pourtt c’est reputé pour la qualité. Donc te fixe pas tjrs o commentaires de chacun.

je pense que je vais faire pile ou face entre cegetel et wanadoo car il y en a qui sont satisfais et d’autres pas

En meme tps ce classement veux pas dire grand chose…

pas mal en effet mais je peux pas avoir l’ADSL2+ dans mon village :frowning: