Que prendre comme alimentation pour ma news config

bonjour ,je me monte un nouveau pc avec une CM asus M3A-H/HDMI et un processeur AMD 64X2 7750 BLACK EDITION et je voudrais savoir quelle puissance d’ alimentation vous me conseillez pour faire tourner tout ça .par avance merci .

quelle est ta config entiere (carte graphiqque, ram, processeur, carte mère etc …; ?

bonjour,carte mere asus m3a.h/hdmi,vidéo intégrée hd 3200 sinon j’ai aussi une asus en8600gt magic ,ram deux barrettes de 1go chacune kingston pc2 8500 HYPER X,processeur amd 64x2 7750 socket am2+ black édition ,disque dur 160 go hitachi + 80 go maxtor ,lecteur double couche LG .voila je pense que je n’ai rien oublié .

alors une Corsair Power CX - 400W 50 €

merci bcp ,a+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

de rien

re ,une petite précision svp ,j’ai consulté amd et ils disent que pour emmener le processeur amd 64x2 7750 il faut au minimum une alim de 500w .bonne soirée

Non, la corsair citée est amplement suffisante et supportera même l’ajout d’une bonne carte graphique par la suite.

Ils préconisent des alim’ puissantes par sécurité, car on trouve malheureusement un peu de tout sur le marché.

+1 Avec Carafdo

Ceux que préconise les constructeur sont le plus souvent du marketing qu’autre chose .

Ne te souci pas pour l’alimentation la Corsair CX400 te suffira :wink:

ok merci bcp a tts .bonne soirée .et a+

De rien , Bonne soirée à toi ègalement :hello:
Edité le 27/01/2009 à 20:51