Que peut-on esperer pour Novembre en Cg ?

Doit on attendre obsolument novembre pour l’achat d’un pc ?
Genre on peut s’attendre au 8700Gts un peu comme le coup des 7800 et 7900 ??

On parle bien d’une 8700 GTS, pas d’une 8900 GTS. Alors certains devront certainement oublier la carte magique qu’ils attendaient, moins chère et plus performante qu’une 8800 GTS… D’ailleurs, NVidia n’a strictement aucune raison d’innover sur le haut de gamme ni de canibaliser son haut de gamme avec son moyen de gamme, vu la très faible concurrence d’ATI dans ces segments. Après, il se pourrait bien que la 8700 GTS s’overclocke très bien et que son rapport performance/prix soit plus élevé qu’une 8800 GTS 320 Mo, d’autant que la 8700 GTS devrait embarquer 512 Mo de mémoire sur un bus 256 Bit. Donc probablement pas de baisse de prix conséquente sur les 8800, à moins qu’ATI revoie sa grille tarifaire entre temps.

Mais il y a aussi les HD2900Pro qui ne vont pas tarder. Si ATI peut corriger ses problèmes de consommation/chauffe/taille, cette carte pourrait être une bonne surprise.

la 2900pro serait, selon certain sites, là pour concurrencer la 8800 GTS 320 mais son prix serait plus bas au environ de 250 dollars (environ 200 euros).
Donc oui, nvidia devra revoir les tarifs de sa GTS.

autant attendre donc … je suis impacient je devais me prendre un pc en aout j’ai attendu les procos maintenant j’attends les Cg ! lol aprés j’arrete

fait comme moi achete les éléments au fur et a mesure en commencant par ce qui evolue le moins vite.

moi en mai j’ai acheté mon boitier+alim
en juin ma carte mère puis ma RAM
en juillet le proco
en aout la CG.

MDR lol oué j’adore ta technique lol why not en effet , ma mere veut un pc dans peu de temps alors je pense lui donné le mien récuperer ma carte graphique une 6600 belle bete !! en attendan les nouvelles.

Moi je trouve que ATI se démerde plutot tres bien avec leur 2900 XT , et Nvidia devrai d’ailleurs avoir peur de ce genre de carte surtout pour les jeux issu de la XBOX 360 .En tout cas , si Nvidia fait pas d’effort en terme de perf , je vais passer à la HD 2900 XT .

Normal que Nvidia sois a la “traine” car les jeux sont optimisé pour ATI.

LOL et dire que tout le monde ici a descendu cette carte au rang de bouze face aux 8800 de nvidia.
Aller ATI, je sent qu’il vont tout faire peter en sortant la X2900pro