Que pensez-vous le l'école invocation ?

bonjour !

que pensez-vous le l’école invocation ?
personnelement, je ne l’utilise jamais…
car entre utiliser ma magie pour tuer une créature et l’utiliser pour invoquer un truc pour tuer une créature,
je préfert une bonne boule de feu ^^

en +, j’ai l’impression que les invok’ ne “gardent pas l’agro”
(c’est a dire que la créature va passer devant mon fantome ou squelette,
et me cogner dessus sans s’occuper de mon invok)

comme je ne suis pas “haut level” je n’ai peut-etre pas une bonne vision des choses…

qui pourrait m’éclairer ? :slight_smile:

autant l’illusion est utile pour l’invisibilité et les charme-personne,
la destruction comme sont nom l’indique pour faire des dégats,
la guerrison pour les soins…
le mysticisme pour les capture l’ame, detection de vie et telekinésie pour rire :wink:
altération pour restpirer sous l’eau, marcher sur l’eau, plume…

mais l’invocation… bof-bof non ? (je parle pour un mage qui n’utilise jamais d’arme…)

ça te permet de ne pas etre seul au combat, des coups en plus sur la cible ça ne peut faire que du bien :slight_smile:

Ca peut te permettre aussi de faire diversion quand tu as plusieurs crétins qui te tombent sur le paletot, ça évitent qu’ils ne tapent tous sur toi :smiley:

Ca peut être pratique aussi pour s’entraîner, tu invoques un zombie et tu lui tapes dessus :whistle:

Si si tres utile …quand tu as plusieurs adversaires ou un autre invocateurs en face de toi—> chacun sa cible

Le meilleurs a mon avis avec les sorts en vente c’est le faucheclan , le gentil dinosaure -> attaque rapidement , et fout des coups de boules qui font reculer ses adversaires, certains sont plus fort que lui mais par defaut ils restent moins longtemps que lui

puis avec un bon buff en chance, cela consomme beaucoup moins ces sorts la :smiley:

accessoirement, un xivilai invoqué dans l’etoile d’azura , c’est une bonne source d’enchantement portable

ahhh bon, je vais suivre vos conseils et monter mon invocation
(et stoper un temps mes boules de feu ^^ )

merci

Ah bon ? ? ?

Sinon à bas niveau pour pouvoir augmenter Invocation jusqu’à un niveau “potable” (25, c’est le minimum pour invoquer une créature), il y a Invocation de Dague Liée qui marche bien : quand on l’invoque, le perso la dégaine automatiquement, il suffit de la rengainer pour que le sort s’annule et donc pouvoir le relancer :wink: (et à bas niveau, 1 invoc = 1 pt de compétence :D)

Invocation est genial lorsqu’on est archer :clap: … et j’ai réussi à me dépetrer plus d’une fois de situations dangereuses :jap:

Lorsque je me suis fait remarquer aprés avoir planté deux ou trois fléches dans les miches de mes ennemis et qu’ils commence à courir vers moi en criant, j’invoque et zou, ça me laisse généralement le temps de décocher d’autres fléches et d’épurer un peu le troupeau :paf: … et trés pratique dans les couloirs étroits, un vrai mur :jap:

a bas level, l’invok est nul :
-les skell tapent comme des fillettes et du coup, les ennemies les ignorent et viennent sur moi :paf:

  • les fantomes et les zombie sont trop lent -> les ennemies les ignorent (toujours) et viennent (toujours) sur moi :paf:

mais j’ai passé le cap des 50… et j’ai une sorte d’élémentaire de feu (une torche-humaine version bikini :smiley: )
et elle arrive a grader l’agro (elle me tank un moment en gros)
elle lance des boule de feu, et n’est pas mauvais au CaC. :slight_smile:

c’est un atronach de feu :slight_smile:

merci !

et tant que j’y suis… existe t’il une base de donné (française ) référençant les monstres invoquables (et où on achete ces sorts) ?

A bas lvl, le galopin est excellent : il ne coute pas cher, il reste à vos coté assez longtemps et il alterne griffe au corps à corps et boules de feu à distance. Le squelette guardien est trés bon au cac :super:

Suite à ce topic, je me suis dit que ma voleuse-archeuse n’avait rien à faire avec destruction (surout qu’elle (je) l’utilisait (s) jamais) et ai décidé de le remplacer par invoc… (showclassmenu)
J’ai commencé avec invoc à 5 au niveau 2, mtnt je n’ai pourtant fait que des “dagues liées” et je suis à 28 de carac invocation et au niveau 5… 3 niveaux pour n’avoir rien foutu d’autre que des invocations à répétition, je me demande si c’est pas un peu trop :confused: ('fin, y a pas vmt de problème, j’extermine tout le monde sans difficulté :ane: )

Idée à suivre pour ceux qui veulent se faire des gros bills à hauts niveaux: changer les caractéristiques grâce à showmenuclass (et faire "autosave" qd ils demandent si on est sûr, pour le recharger pour garder ses points, sinon on se retrouve avec toutes les compétences décallées :confused: )

invocation d’esprit diffus, ça c’est la classe, et comme il faut une lame d’argent pour les tuer :wink: super pratique contre les trolls :slight_smile:

je viens de passer 75 et j’ai plein d’invok’ !
(mais je n esais vraiment pas laquelle lancer du coup :lol: )

j’ai le fourchetruc (le dino kamikaze pendant 30 sec’)
j’ai le fantome diffu (il n’a pas l’air de faire bien mal et ne dure que 20 sec’ je crois)
j’ai le gros “croco” (il ne dure que 20 sec’ je crois et coute beaucoup de mana)
j’ai le skell hero et le champion.
j’ai le mec en armure qui est assez nul
(pfff il tue pas en 20 sec, donc il disparait avant d’avoirr fini son taf ^^)

alors lequel choisir ? :confused:

Je suis un peu tard…
Avec les atornach de givre et tempete aussi on perd sa santé quand on le touche mais pas si c’est à l’arc ou à distance.

Faut que tu fasses un rapport temps/dégats(/coût en mana). Tu peux quand-même en finir ‘à la main’.

Si les invocs ne durent pas assez longtemps y’a moyen de rallonger la durée en se créant un autre sort à l’académie :wink: (évidemment faut avoir du mana en réserve :D)

Ha bon?
ils ont aussi mis un sort de ‘bullet time’? :ane:

Surtout l’invoque te permet de te ballader sans armure ou arme qui vous plombe.
C’est pour cela que les magos, invocateurs et autres nécromantiens se balladent rapidement, ils invoquent tout!!

Une fois l’université arcane ouverte on assemble toutes les invocations (armure,bottes,casques…) en 1 sort et hop on est habillé en daedrique en 2 secondes!!!

:miam:

après avroi tester les deux je préfère une armure de verre bien enchantée!!!