Que pensez vous d'un couple ANTEC P182 + Corsair VX550

La question et dans le titre du sujet … :slight_smile:

Pour 200€, on peut difficilement se faire mieux à mon avis :slight_smile:

c’est bien la le HIC le tarif pas pour l’alim il est légitime mais la tour c’est un peu cher je trouve non?


Si quelqu'un a un boitier du même genre a me proposer bien ventilé bcp de place pour les disque dur sur rack et surtout SOBRE

En toute honnêteté : oui. Mais à part quelques trop rares exceptions (je pense à deux trois boitiers de Gygabite, Cooler Master, NZXT et Lian Cool), Antec est quand même ce qui se fait de mieux dans le tarif qui nous interesse (càd 100 - 150€). Quand on voit le Stacker 830, ou encore le Cosmos, on se dit que c’est pas si cher que ça …

J’ai dis un disign sobre je veux pas un PC tuner lol
Pkoi pas avec système watercoolé couplé a un Frigo (on ne rigole pas ca existe) tant qu’on y est :slight_smile:

Bah, c’est toi qui pose la question : le P182 vaut-il le coup. Oui, il vaut le coup, comparé à d’autres boitiers qui n’ont pas grand chose de plus, voire même moins, et qui sont plus cher. Mais il existe d’autres boitiers moins cher qui sont tout aussi bons, je pense en particulier au LianCool K7, au GMC R2-Toast, au Gygabite GX-Z1, au NZXT Lexa …

PS : le Cosmos, c’est loin d’être un boitier de tuning … un type qui n’y connait rien va se dire que c’est un boitier à 30€ plus qu’autre chose. Idem pour le P182, c’est d’ailleurs pour ça qu’on les considère comme sobres. Alors que quand tu vois un Stacker 830, même si tu t’y connais pas, on peut pas se dire que c’est de la merde.
Edité le 07/03/2008 à 23:16

bha j’ai remarquer plus c’est sobre et fonctionnel plus c’est cher
MAIS QUE FAIT IKEA lol moi j’ai un vieux textorm 6A19 on en fait plus des comme ca lol il est presque plus distribué
Le cosmo on dirai un radiateur
le stacker est très bien fait a l’intérieur mais l’exterieur dans mon appart ca fait tache cela fait chambre d’ados lol

Si tu veux du sobre pas (trop) cher, y’a le K7 de LianCool … ou sinon, achète un Heden, c’est 10€ ah, pardon ? non, c’est pas 10€ ? AHHHH, on nous donne 10€ pour qu’on le prenne, okkkkk …

Rhooo quel médisant

LianCool je ne connais pas du tout cela donne koi en terme de qualité et de fonctionnalité ?

Pardon, c’était Lancool. Confusion avec les Lian Li (de toute façon, c’est un boitier Lian Li renommé, s’tout, comme l’avait fait remarqué un de ses acheteurs, Lian Li a pas voulu mettre son nom sur ce boitier parce que c’est pas 100% alu et c’est vendu à moins de 100€ … www.materiel.net…)

Et pour les tests : www.cowcotland.com…

On l’entend pas le A380
hi hi hi hi hi