Que pensez-vous du portable VAIO FE31B

Salut à tous,

je vais m’acheter un portable sous peu et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ce portable: SONY VAIO FE31B.

Sachant que j’hésitais avec celui-ci: Samsung R55 XEC 5500.

J’utiliserais mon portable pour des applications bureautiques, parfois lourdes. Ainsi que pour les jeux et le multimédia. Je ne veux pas mettre plus de 1150€ et aimerais un portable de qualité.

Merci.

Crazy_Joe

Pas la bonne catégorie; à poster ici
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-po…mobile-f17.html

Je déplace sur sur le forum Portable :wink:

A la Fnac tu as un Asus Z92JC-Q155M à 1099 €.
La cg est un peu moins bien mais pour ce prix tu as 2 ans de garantie…

En fait c’est plus une suggestion qu’un conseil.

Sinon, plutôt le Sony (et regarde en passant la vitesse du HDD)

Oops, désolé pour la catégorie, je n’ai pas fait attention :@.
Merci pour ton conseil, je vais surement me prendre le Sony qui est l’équivalent du Samsung chez Sony et qui est largement plus beau et de meilleurs facture je présume.

Mais je suis toujours ouvert à des propositions…

Bonjour,

Le Sony a une 7400 Go ce qui n’est pas fabuleux pour jouer :neutre: et n’est garanti que 1 an :frowning: Et son autonomie n’est pas fantastique non plus…

Vises plutot un modèle en 7600 Go ou X1600, avec 2 ans de garantie :slight_smile: ! Tu as cet Asus A6T qui a une 7600 Go, disque 5400, 2 Go de RAM :super: et qui est donc garanti 2 ans :slight_smile:

Encore un peu plus performant, avec une X1700 et un C2D, il y a l’AP005H :super:

Très bon choix…

Mais que vaut vraiment le Turion 64 X2 face au Core 2 Duo ?

Je suis en train de regarder et c’est vraiment un très bon portable pour le prix ! Est-il vraiment de bonne qualité ? Parce qu’une config pareil à ce prix c’est du jamais vu !!!

Go 7400 TB 256Mo le TB me fait un peu peur,chez sony le DD est pluto a 4200rpm je croie et sa ralenti ton pc ,personnellement je prefer intel"qui chauffe moins "c’est vrai que chez asus il font de trè bon pc,je te coseillerais plutot d’aller voir asus.au debut quand je suis venu dans ce forum les ges parlé beaucoup de asus dell on croyais qu’ils sont payé par eux pour faire de la pub,mais maintenant je voie pourquoi.Asus et dell font de très bon pc.

Et bien j’ai finalement opté pour l’Asus proposé par mon cher ami plus haut. Je n’ai pas trouvé mieux niveau qualité / prix et une telle configuration à un prix si bas je ne pouvais pas le laisser filer.

J’espère que c’est un bon modèle et que tu m’as bien conseillé sinon gard à toi… :wink:

Merci à tous.

Crazy_Joe

Bonjour,

C’est un bon modèle que cet A6T, tu ne seras pas déçu du tout :wink: !

Et c’est vrai que le rapport équipement/prix est super :love: , c’est en partie parcequ’il est sur le marché depuis qques mois et que l’AMD X2 est un peu moins cher que ses homologues INTEL :slight_smile:

Oui en effet, il est sur le marché depuis quelques mois mais vu les équipements on croirait qu’il est récent. Sinon j’ai jetté un coup d’oeil au prix des proc Intel et effectivement ça n’a rien à voir. Le Turion X2 64 bits n’est qu’un Core Duo à 64 bits soit un Core 2 Duo mais qui chauffe plus et qui consomme plus, sinon à part ça il est bien équivalent.

Je vous remercie tous pour vos conseils ! :wink:

Crazy_Joe