c est un tres bon appareil, j’ai faillis en acheter un mais je me suis finalement decidé a acheter un reflexe (je fais un peu de photo d’astronomie et un reflexe est presque indispensable).
par contre un ami l’a acheté sur mes conseils, je l’ai testé un peu pour l’occasion.
ce que j’aime vraiment avec cet appareil c’est le bruit quasiment absent, de plus les photos de nuit sont magnifiques. pour moi il s’agit du meilleur appareil en mode nocturne.
la qualite d’image est egalement tres bonne (l’optique est une leica).
certains pourront lui reprocher l’absence de focus manuel, mais en fait il y a moyen de memoriser un focus, autrement dit tu peux contourner l’absence de focus manuel.
à mon avis cet appareil est non seulement le meilleur rapport qualité/prix dans le milieu de gamme mais il est egalement ce qui se fait de mieux en bridge (sauf peut etre si l’on compare aux bridges nikon haut de gamme)