Que pensez vous du nouvel ordi portable ldlc ?

Voila je voulais avoir différent avis sur le ldlc premier ici car je m inquiétais notamment pour le proco que je crains un peu faible :s
merci de vos futures réponse.

ps : je parle que de l’aspect technique car je sais il est moche ^^

Pour ma part, je le trouve beaucoup trop light (processeur, capacité DD, CG).

En plus, pas d’OS fourni …

Mon avis : oublie le ! Pour quelques dizaines d’euros de plus (voire au même prix), tu trouveras beaucoup mieux.

d’accord avec Baffien ; tu peux avoir pour ce prix la un DELL avec un core 2 duo :wink:

ouais mais j’ai besoin d un ordi qui a une très bonne autonomie :s
et puis pour l’os c pas un problème .

je crois les 2 premiers intervenants n’ont pas remarqué que c’était un 12" … et que c’est le moins cher du marché.

a mon avis il y a une erreur dans le descriptif, ça ne peut pas être une 8 cellules avec une capacité de 4400 mah. je ne connais pas la tension mais bon … et vu le prix.

effectivementt , normalement 8 celleule c’est 4800Mah …mais ca arrive parfois a 4400 :neutre: ( les 6 tournent entre 3600 et 4000 )

Sinon, pour un 12" c’est effectivement pas cher…mais je n’aime pas du tout le design, le plastique fait cheap, le pross sous dimensionné, la mémoire également …trouver encore aujourd’hui des conbo lecteur dvd graveur cd ?!! c’est une blaque ?
Edité le 23/10/2008 à 01:02

merci pour vos avis enfin de compte je vais surement m orienté vers un dell studio 15 qui est plus cher mais plus beau et plus complet