Que pensez vous du nouveau forum ?

Oh putaing, et l’avatar qui va aveeec! [:shuren]
Edité le 30/05/2007 à 18:50

:MDR

edit: y’a eu une c***** dans le potage… j’ai voulu cité Ithilien et voilà ce que ça donne :paf:
Edité le 30/05/2007 à 18:47

Je trouve le nouveau forum vraiment très sympa, il est plus fluide, bien plus esthétique. De plus je note la présence de nouvelles options très intéressantes comme les tags permettant de trouver rapidement des sujets par catégories. Je le trouve aussi très personnalisable.

Je peux aussi imaginer tous le travail qu’il y a eut derrière car ce forum est interne à la société cyréalis qui édite et héberge clubic et les autres sites du groupe.

Bonne continuation.

eh ouais :sol:

On a le droit de dire objectivement ce qui ne va pas, quand meme, non ? :slight_smile:

Try again! :paf:

Elle va se sentir à l’étroit ma petite Hello Kitty… http://kay.smiley.free.fr/images/4033.gif

design bof bof, çà fait un peu forum pour ados; couleurs vives, avatars réduits…Pas convaincu au premier abord

les avatars par défaut sont affreux! mieux vaudrait rien mettre

Pareil :neutre:

Le top, je le trouve nickel !! :super:
Seul truc dommage, c’est que l’on ne voit pas le trait qui clignote qui signale ou on en est dans le texte quand on le tape.
Sinon le top !

Faut cliquer sur citer et pas répondre apparement :paf:

J’ai remarqué ça oui… Enfin un peu mal foutu quand même. :jap:

oui c’est ça :smiley:

exact :ane:

Si tu t’en tapes des différents avis, je crois que tu n’es pas dans le bon topic… :paf: :paf: :paf:

Ca tombe bien je cherchais le bouton “répondre sans citer” :ane:
Edité le 30/05/2007 à 19:03

Bofbof… on verra à force d’utilisation…
Je trouve aussi qu’il fait un peu trop flashy avec ses couleurs pastels partout; moi j’aime bien le sobre et clair. :ennuye:
On se croirait sur le forum de jv.fr, que je ne fréquente plus systématiquement à cause de son nouveau design… erf, c’est vrai que c’est pareil :op

Dommage ane.gif

met un avatar sur eapc² toi :o … [:shy]

Les quote de quote sont toujours foirés…

marche nikel chez moi :smiley: