Que pensez vous du nouveau forum ?

Pour voir les avatars en plus grand, suffit d’aller fouiner dans les options de son compte et cocher : taille d’avatar maximum! ^ ^)

ça tartine en tout cas, bien vu la team :clap::super:

la fonction pour aller au dernier message lu ne fonctionne pas et ça 'est vraiment ennuyeux

Soit plus clair, chez moi ca fonctionne bien.

Sup le nouveau forum, il fait beaucoup plus hype que l’ancien manque plus qu’a prendre les bonnes habitudes et puis on est parti!!

Test de fq…
:smiley:


ça marche

fonctionne très bien ici aussi :oui:

J’ai l’impression d’être passé sous VISTA :yeux3:

enfer et damnation :op

J’aurais plutôt dit :

J’ai l’impression d’être passé sous VISTA :op

il y a un moyen de régler le nombre de messages par pages ?
Edité le 30/05/2007 à 17:52

Bien vu! merci pour l’astuce, j’aurais jamais pensé à aller voir là;)

Fait chier que Maxthon merde avec ce nouveau forum… je suis obligé de maintenir la touche Ctrl enfoncée à chaque fois que je rafraîchis la page, sinon il m’affiche un message “Opération abandonnée” [:toxicavenger]

Ca va être coton à débugger pour la team, si elle le fait… car ça marche très bien sous IE 7, et pourtant, c’est bien une erreur provenant d’IE qu’on reçoit à chaque fois [:eveden]

Sinon, il est clair qu’il va falloir se faire à ce nouveau forum, mais perso, j’apprécie d’ores et déjà qu’il soit intégré à la charte graphique d’origine du site. Ce que je n’aimais pas avec l’ancien, c’est l’impression de te trouver sur un tout autre site quand tu visitais le forum… (ça me fait le même effet avec tous ces sites qui installent un phpBayBay non customisé :ane:)

Certains trucs sont vraiment déroutants (position des boutons, par exemple) mais vu que beaucoup signalent déjà ce qu’ils aiment et n’aiment pas, j’imagine que la team fera tout son possible pour améliorer le tout très vite :slight_smile:

Souvenez-vous, au passage sur HiPayBay… on n’avait plus accès aux supers smileys 16 couleurs, seulement à des smileys bourrés de couleur et trop moches tant ils étaient inexpressifs :paf:
Bah là, je pense que ça va faire pareil… il va certainement y avoir beaucoup d’améliorations positives, et je souhaite bon courage à la team en ce sens :jap:

Et merci pour le boulot déjà effectué :super:
En espérant qu’il n’y ait plus ces affreuses erreurs SQL quand on floode comme des porcs dépasse le nombre maximum de connexions autorisées :lol:

Pas mieux, comrade :smiley:

pour les erreurs sql y’a moyen de trouver un arrangement [:shy]

Sinon même erreur ici, firefox, sous windows xp, et pas moyen d’arriver au dernier post non lu, j’arrive au dernier post tout court …

y’a plus de bouton signaler ? :??:

Perso sur les premières versions je n’aimais pas du tout et à force de comparer avec ipb j’ai aimé de plus en plus

au final j’aime bcp le moteur du forum, mais j’ai du mal avec le design. Y a certains choix qui manquent de logique (ce n’est que mon avis), mais dans l’ensemble c’est une très grande avancé, rien que pour le retour du recherche à la fois pertinente et efficace.

Et puis ce n’est que la première pierre a un mur probable de nouvelles fonctionnalités.

Je sais pas pour vous, mais j’ai un petit problème d’affichage:
http://img231.imageshack.us/img231/8226/screenshot003gd1.jpg

les couleurs me piquent les yeux perso :confused:

lisez bien le FAQ www.clubic.com… signaler = http://www.clubic.com/api/forum/img/supp_on.gif