Le carré orange amène simplement au dernierpost écrit lors du dernier passage sur le forum.
Si tu n’as pas lu tous les messages écrits, tu mets un marqueur sur… le dernier message lu.
De plus, quand je reviens le lendemain, tous les carrés oranges de la veille on disparu (même si je n’ai pas lu tous les sujets)… :o(
Edité le 08/06/2007 à 16:03
Perso je trouve que le forum (charte graph) va de pire en pire…
La c’est bordelique, mal foutu avec les agancements, en voulant faire graphique ils en ont fais de trop.
Bref tout ca pour dire que je preferais avant et qu’un style HFR est plus clair.
C’est pas comme si vous ne faisiez pas pareil entre VOUS hein [:kramoc]
( juste 84 votes de Nissa_Hunter pour Rower_man par exemple et la réciproque est là bien sûr :ange: )
J’en ai un peu rien à foutre de ces notes perso :o … ce qui n’est pas le cas de notre petite bande favorite on dirait :whistle:
Donc Paille/poutre - Hôpital/charité - balayer devant sa porte toussa
Il est d’une lenteur exaspérante… Vive le web 2.0, toujours plus de trucs inutiles pour alourdir la navigation. Maintenant il faut une bête de course pour simplement surfer. Et ceux qui passent par du TSE en 256 couleurs partagé entre tous mes collègues (rigolez pas hein, c’est la politique sécurité maison :nexath) ou juste un PC avec moins de 640 Mo de RAM, ben ça rame à mort. Je regrette le forum de 2001, simple, clair et rapide, avec une fonction recherche fonctionnelle et surtout les livres bleus et rouges. Z’allez me dire « maintenant y’a les favoris les trucs et les machins », ouais, mais c’est comme Vista, on s’en tape sévère du bureau 3D, ce qui importe c’est l’efficacité…
Ceci dit, ce système est complètement nul :jap: faut assumer de pousser a la délation et la flagornerie, comme si dans la société actuelle les gens ne passaient pas suffisamment de temps a se juger les uns les autres.
Quand à un vrai bouton signaler ou un motif peut être saisi, pédophilie ou autre par exemple, ca, ca n’existe pas
Il ne faut pas confondre système nul et système en cours de développement. Pour l’instant on reconnait sans problème que ce n’est pas vraiment fonctionnel, mais vu le nombre et la vitesse des améliorations que fait Kenny, il serait difficile de lui jeter la pierre :jap:
Je ne lui jette pas la pierre, d’autant que s’il est seul la masse de boulot doit être considérable :oui:
Ceci dit, les liens de signalement d’ipb (ca marchait, lentement :paf: mais c’était plutot bien rodé et visible) pouvaient être réemployés ? [:paysan]
Lardon ne fait même pas partie de la zone 51 « ailleurs » :o puis venir cracher sur des membres qui ne font qu’utiliser le système en place pour s’amuser, je trouve ca minable :jap: ce n’est que mon opinion après tout, mais plus je me détache du (des !) forum, plus ca me navre de voir à quoi les gens peuvent attacher autant d’importance …
C’est même pas une question de tension, c’est une question de top non avenu :neutre: à moins que ca ne serve a générer des tags dans le sous forum ou le pseudo récolte plein de http://www.clubic.com/api/forum/img/up_on.gif …
t’inquietes, c’est aussi un de nos souhaits que d’avoir une dissociation entre cacher un poste et le signaler kenny le sait tres bien
Edité le 08/06/2007 à 17:40
j’avais demandé à lapinbilly de bien vouloir s’éloigner du débat parce que je pensais que ça allait partir en c****.
après j’ai vraiment rien contre, moi aussi j’ai des trucs à dire, simplement ce serait sympa d’éviter des remarques vraiment inutiles et les critiques tant de fois entendues, c’est tout
mais bon sachez que pour le « nuage » comme dit kenny des membres appréciés, les paramètres n’étaient pas vraiment les bons, et de toutes façon au début tout le monde utilise un peu les notes pour ses copains.
mais je pense qu’avec la longueur, toute la communauté l’utilisera, et ça sera mieux représentatif. simplement il faut attendre un peu :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]t’inquietes c’est aussi un de souhait d’avoir une dissociation entre cacher un poste et le signaler kenny le sait tres bien
[/quote]
elle y’est pas justement cette dissociation :etonne2: