Que pensez vous du nouveau forum ?

:na:

test
Edité le 01/06/2007 à 16:04

Oui, oui, c’est ce que je disais… Cette nouvelle charte graphique est laide, ça fait des strike dans les yeux… http://www.clubic.com/forumold/style_emoticons/default/redface.gif

Moi je ne vois pas tout (IE6)
Le clic ne rajoute pas de smiley
La balise image ne fonctionne pas :neutre:

Ouais, mais là, les devs n’y sont pour rien… IE is IE… :neutre:

Tiens, j’devrais essayer sous Lynx, voir ce que ça donne… [:shy]

Disons que je vois la liste jusqu’au debut des smileys de l’ancien fofo mais apres impossible d’aller plus bas la scrollbar me remet au debut… Ca doit etre IE qui interprete que dalle une fois de plus… :o

IE6 :confused:
Moi j’ai le 7 ^^

Y’a pas de quoi :wink: :jap:

Pareil j’ai le 6 …Enfin au taff hein parce que chez moi ca fait bien longtemps qu’il est viré d’XP et remplacé par le renard en feu :stuck_out_tongue:

Salut a tous

Aprés quelque temps d’absence, je reviens et je decouvre le tout nouveau forum, je le trouve un peu agresssif au premier abord puis je retrouve plus aucune fonction mais ça devrait revenir avec le temps ça, enfin ce qui est bien c’est qu’il a l’air de moins ramer. Ou alors je suis tombé sur un bon jour :paf:

Bon moi j’ai le meme souci que le precedent forum:

Quand je veus aller au dernier post lu, je me retrouve au tout dernier poste…

A part ca, ben je m’habitue tranquillement au nouveau forum…

les devs bossent sur le problème :wink:

Merci pour la reponse !!

Desole si cela avait ete pose, j’ai pas voulu lire toutes ces pages de personne se plaignant :wink:

Bon WE a tous !!

Troll. :na:

Il n’y pas pas les secondes :frown:

Adieu le jeu de minuit :confused:

(et ca permet d’effacer des serveurs pas syncros [:siffle] )

et pour les caractères asiatiques ?

???

??? ??


ah bah ca marche toujours pas :paf:

c’est pas mieux pour le jeu du 6000… difficil de faire 3 posts à la suite [:siffle]

:ouch:
Maître Kramoc ???
Vous ici ?

C’est un honneur ! :jap:

Pourquoi vider les cookies tous les jours ??

Par contre, le problème que j’y vois, c’est que les sujets lus à la maison apparaîtront non lus au boulot, et récipriquement.

Garde ceux qui t’intéressent et efface les autres … http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/bondissant/bondissant-lfdpn-016.gif