Que pensez vous du nouveau forum ?

cay ecrit petit je trouve,le temps de trouver cay marque,mais bravo quand meme

mon avatar a disparu?
Edité le 30/05/2007 à 22:53

ah tiens les images sont automatiquement redimensionnées :super:

petit test
http://www.ledepot.info/dotclear/images/Artwork/slowmusic_1600.jpg
Edité le 30/05/2007 à 22:55

étrange, meme version du ffx, et j’ai pas ca :etonne:

Yep, ça c’est bien. Et l’affichage des images plus grosses que le forum est super bien fait aussi :super:

sympa ça

par contre reprendre le quote d’un post qu’on quote, c’est moins sympa car peut vite devenir très lourd :smiley:
Edité le 30/05/2007 à 22:55

gNé Gné PaS RépOnDre, résiSter :smiley:

edit: note , répondre et citer n’ont pas la meme fonction :jap:
Comment ca c’est le bordel? :d
.
Edité le 30/05/2007 à 22:57

Bah …non je l’ai pas.:frowning:

yep c’est ce dont je parlais ! c’est tres bien ça :oui: Il a du potentiel ce forum!
Edité le 30/05/2007 à 23:00

les petits carré avertissement on disparu ?

Ouaip je le pense aussi :oui:

Quelques corrections de bugs et ça va rouler :oui:

Si on pouvait avoir le choix entre plusieurs CSS aussi, ça serait pas mal [:shy]

Cherche pas, y a pas de date, y a pas d’heure…
Le Grand prix du matin est mort… comment tu peux jouer si tu voies pas l’heure… :confused:

sympa ça

par contre reprendre le quote d’un post qu’on quote, c’est moins sympa car peut vite devenir très lourd :smiley:
[/quote]
Ouais, on peut faire des quotes de quote de quote de quote… le bordel que ça va être !!! :smiley:

Tant mieux ! :stuck_out_tongue:
Faut pas en parler, ils vont peut-être oublier. :wink:

Edit : vive les quotes bien foireux !!! :@
Edité le 30/05/2007 à 23:05

Autre truc nul, impossible de poster depuis mon GSM, avec Opera mini.

J’ai beau faire, valider mon message, à part me bouffer 40ko sur mon forfait, ca sert à rien. (IPB c’était au plus 20ko)

Bref … on a connu mieux …


[quote="batmat"] sauf que pour innover il faut forcement prendre le risque de ne pas faire comme les autres, au risque de se rater, mais si on tente pas on n'innove pas. L'heure de posts ainsi que les secondes c'est bof bof je trouve. Personnellement, il y a avec juste heures et minutes serait parfait. Apres c'est une histoire d'habitude pour les utilisateurs, je me souviens d'avoir crisé la premiere fois que j'ai eu affaire a un forum ou on pouvait poster des images :D
et c'est strictement aussi precis comme notation. [/quote]

Le décompte, c’est vraiment mauvais, vraiment :confused: On s’y perd trop, c’est pas pratique et surtout pas naturel comme manière de penser.

Comme dis, si y’avait au moins, et toujours, l’heure/minute d’affichée, ce serait pas mal.

Les secondes, pour des jeux mis en place depuis des années, ce serait excellent de continuer dans cette continuité (ma phrase est affreuse :o )

oui ca manque de rose pastel :ane:

il y a moins d emoticones on dirait,j’arrive pas a les mettre dans mon méssage?
Edité le 30/05/2007 à 23:12

Pour les smileys: philou512.free.fr…

Base de donnée reconstituée grace à l’aide de divers forumeurs de l’époque et surtout Asbel pour le PHP :jap:

vi mais faut le mettre en phase avec IE7

bon ok je sors :smiley:

elles sont pas toutes listées, par exemple y a :lol: :paf: :ane: qui ne sont pas listées mais qui marchent, pas le cas de :o et celui qui passait avec :d était mieux avant.

ben non, à l’époque, j’ai pas listé les smileys de base :confused:

Je pensais pas qu’ils serait plus listés :paf:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/elcospinpin.gif