Que pensez vous du logiciel nvidia n tune pour overclockage

voila tout est dans le titre juste pour savoir si quelqu un l avait deja utilisé et si il marche bien et surtout la question importante es ce que l on peut revenir au valeur par defaut apres l overclockage precis de 3 heures merci de vos reponses et une autre petites question qui me vient a l esprit j ai rajouté 2 go de ram recement en kingston et j ai refait un test a 3d mark j avais un score de 4875 avant et maintenant je suis a 4010 probleme non… merci de vos reponses.
Edité le 10/07/2007 à 14:14

Sans ponctuation c’est difficile de déchiffrer tes phrases.

MDR

oui c sur mais c est pas trop ca que je demandais lol …et toi tu as pas une idée sur mon probleme yenyenbest

J’utilise Atitool pour overclocker ma nvidia. Je trouve que c’est moins bordel que les autres logiciel.

  1. C’est simple.
  2. ça marche.
  3. On peut tester son overclocking.

merci et pour ma ram qui a une petite idée???

La RAM que tu as rajouté est à la même vitesse que celles qui était déjà là ?

voici les ref de mes ram…celle qui etaient dessus a l origine: -KHX3200AK2/1g
celle que j ai racheté: -KVR400X64C3A/1g

Tu peut voir leurs fréquences actuelles avec cpu-z ?

j ai regardé mais j y comprend pas grand chose sur les deux 512 qui etais la d origine il y a marqué 166mhz et 200mhz a coté et sur les nouvelles il y a 133mhz 166mhz et 200 mhz j y comprend rien du tout merci de m aider en tout cas c est sympa…

Ok, ils doivent être toutes à la même vitesse alors.
Je vois pas d’où peux venir ta descente de points dans 3DMark.

ah la merde…je vais refaire un essaie en retirant les nouvelles barrettes en remettant d origine voir si je remonte dans le score…
Par contre je pense a une chose si j interverti de slot les anciennes et les nouvelles barrettes ca peut changer qq chose non??? enfin je vais faire des essaies mais je comprend vraiment pas d ou peut venir le probleme c est bizarre merci encore yenyenbest pour tes info

Tu n’as pas changé des options de ta carte graphique depuis que tu as rajouté tes barrettes ? Genre antialiasing ou filtrage aniso ?
Les changer de place ne devrait rien changer normalement.

pas de changement des parametres de la carte graphique et effectivement de les intervertir n a absolument rien changé , c etais bien d essayer quand mais apparement je viens de comprendre la source de ce probleme: mes kingston hyper x sont en CL2 et les autres sont en CL3 donc c est un peu la merde…je vais surment devoir me separé des une ou des autres…