Que pensez vous du LG Viewty ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Difficle de répondre comme ça de but en blanc … de ce que j’ai pu en lire c’est une machine intéressante avec des caarctéristiques bien fournies mais l’OS propriétaire est limitatif (bref si on ne veut faire que ce pour quoi il est prévu c’est bien mais on peut pas rajouter beaucoup de choses).

Vu que tu demandes un avis perso, je vais te donner un avis tres perso plus sur l ensemble de ses produits :lol:
LG c est tres moyen : la qualite du SAV est tres mediocre, malgre une bonne autonomie generale de ses batteries.
Qualité audio dans la norme, mais affichage beuark ! :paf:
Des avis clients tres mitigés car en general le design est superbe (genre le chocolate) mais la qualité est loin derriere
les majors de la telephonie

Je precise que j etais adjoint chez SFR donc j en ai eu pas mal dans les mains.
Mais celui la je ne le connais pas plus que ca donc peut etre que ce sera sa consecration ! :wink:

Pour ma part j attendrais le G800 de Samsung pour plus de garanties qualités !:ane:

Si tu le prends donne nous ton avis !

moi je prefere le htc : il est tactile et wifi
www.clubic.com…

Je ne vois pas le problème avec la qualité de l’affichage : ma femme a un LG KU800 chocolate et l’écran est de qualité remarquable (définition, luminosité, couleurs), j’ai un viewty et l’écran est également d’excellente qualité.
J’aiégalement un NOKIA N70, et l’écran est vraiment beurk par exemple.

Par contre niveau fiabilité c’est vrai que nous avons eu un retour SAV avec le Chocolate.

JP

slt
je viens de changer mon lg viewty contre un htc qu’on m’a offert
j’ai gardé mon viewty 6 mois car trop de probléme, la battrie ne tenais a peine une journé alors que je ne téléphone presque pas et que j’en vois environ 6 sms par jour, donc une utilisation normal.
le pire c’est quand je lisais des divx (j’adore les mangas et j’ai toujours qq épisodes pr quand je m’ennuie:)) la batteri me tenais 12 heures!!!
alors mon avis est trés personnel, mais quitte a choisir, laisse le viewty et pren un HTC touch (qui est plus complet en plus)
voilà!