Que pensez vous du HP s3733fr

Je souhaite m’acheter un pc pour brancher sur ma tv de salon .
Je cherche une tour de petite taille qui rentrera dans mon meuble télé et qui sois assez puissante ,mais pas non plus une bete de course, pour jouer a quelques jeux.
J’ai donc vu cette tour :
www.cdiscount.com…
Je ne connais pas cette carte graphique Gforce G100 si vous pouvez me dire ce qu’elle vaut?Ainsi que le reste de la config.
Merci par avance.

Alors déjà, si tu veux quelque chose de bon, il ne faut surtout pas prendre un PC de marque.

Ensuite, tout est comme même bon dans ce PC sauf la carte graphique, le plus bas de gamme possible… elle ne vaut rien.

Mais le PC n’est pas trop cher et il contient un lecteur Blue-Ray donc ça peut être une bonne affaire quand même mais laisse tomber les jeux alors.

Voilà ce que j’ai pu faire avec un lecteur Blue-Ray en montage : nsa07.casimages.com…

Elle est plus cher mais elle a de beaucoup mieux composants dont une bonne carte graphique. :wink:

Ok merci pour les infos!


Y a t il ds la meme serie slimline un pc un peu plus acceptable pour les jeux?Je reste sur HP et ce type de modele car sa petite taille me va parfaitement.

Non, les PC de marque ne sont pas fait du tout pour jouer ( ou alors à des prix exorbitants ). Il faut faire sois même son PC pour jouer.

Le boitier mis dans la config que je t’ai mis est petit lui aussi ! :neutre:

Tu vas beaucoup le regretter si tu prends un PC de marque, tu verras.

Je joue tres peu qd meme car j ai deja mon portable pour ca et une play 3 en plus aussi donc je privilegie la taille le stockage le lecteur blue ray et le processeur