Que pensez vous du graveur de dvd LG GSA-4163B

je viens d’acheter se graveur de dvd à la fnac et je le trouve top

donnez vos avis svp

Fais toi le tien.
Ca sert a quoi de demander un avis sur du matos APRES l’avoir acheté?

LoL jolafr :slight_smile:
Ben c un bon graveur mais com dit, tu la deja alors a koi bon…

je veux simplement avoir votre avis pour savoir si j’ai fais un bon achat ou pas

Nop très mauvais graveur

Ouais je le conseille pas …

Moi j’étais content on m’avait dit que c’était un bon.

Je l’ai installé et ça marchait po :frowning: Je me suis dit que j’allais le changer, qu’il était défectueux.

Bah le constructeur a rien voulu savoir :frowning:

Mince, je viens de faire une recherche sur Google et ca sens le roussi ce graveur … En plus il est vachement dur à overcloker et on peut même pas installer Windows dans le firmware

Vraiment pas bon tout ca :o

En plus j’ai voulu le dézoner, j’ai mis à jour le firmware et il ne voulait plus rien me lire :frowning:
Et bien sûr le SAV n’en voulait pas :o
Je l’ai revendu sur ebay :stuck_out_tongue:

Encore vous vous avez de la chance moi il na jamais voulu lire ou gravé de dvd ou cd donc je me suis fai remboursé

et moi mes cd vierges resortaient avec un pingouin de taggué dessus!
moi qui deteste linux c pas cool.
heureusement, j ai un cousin pasteur qui l a exorcisé.

salut , un conseil ? si oui , revend ce graveur a une personne que tu connais pas trop , et les 2 meilleur garveur du moment sont le NEC 3520A ou le PIONEER DVR109
prend un ou l autre , et tu auras un tres bon graveur dvd

Ouais le plextor 716 est pas mal aussi ,
Le LG GSA-4163B est connu (google) pour avoir des emmerdes pas possible essayes de le renvoyer au sav pour te faire rembourser tant qu il est sous garantie.

arf, j’espere que t’auras moins d’ennui qu’une connaissance. Ce graveur lui a bien fait perdre un 20aine de dvd vierge. Elle a fini par le retourné au magasin pour prendre un graveur d’une autre marque.

Bonne chance en tout cas :slight_smile:

pas de chance