Que pensez vous du e8650

Bonjours une petite question sur le processeur d’intel le e8650.Que pensez vous?et-il dépasser?Si non combien de temps lui reste a “vivre”.

Le 775 c’est un socket mort. En plus fréquence moyenne(dans les normes quoi) mais rien ne vaut un bon quadcore pour les futurs applications multithreadés… Moi je te conseille de te diriger vers une plateforme AM3 avec un Phenom II X3 ou X4.
Edité le 26/07/2009 à 13:28

Ah? Bon, c’est nouveau ça …

jojo 3555 => Pour quel usage?
Tu as déjà une carte mère en socket 775?

Donne plus de détails. :jap:

oui j’ai deja une carte mère 775.Pour jouer et pui faire de la video et du graphique.

Je dis ça car il ne va plus avoir de CPU sur socket 775, c’est tout. Moi-même aussi j’utilise un socket 775 mais je serais bien tôt ou tard changé de carte mère et de processeurs si je voudrais évoluer :neutre:. C’était comme ça ma définition d’un socket “mort” :paf:. La prochaine fois j’serais plus précis :ane:.

+1 pour GantZu.

Mais c’est a prendre a la legere.

Oui, techniquement parlant, le socket est mort.

Mais pour un user dans une situation, l’est-il vraiment ?

Si on dispose deja de la plateforme ( RAM et mobo ), je doute que le socket soit “mort”. Au contraire, il peut toujours etre utile vu qu’on a pas besoin de racheter le tout pour passer en AMD AM3.

Le E6850 ( pas E8650, ca existe pas jcrois ), est encore un bon CPU. Clocker a 3 Ghz, il est en dessous du E8400 vu sa cache plus petite, mais ca reste quand meme un tres bon CPU qu’on peut OC tres facilement.

Merci d’avoir trouver un juste milieu Ghost :). Sinon au début moi aussi le E8650 m’avait intrigué, je pensais que c’était un proc cadencé à 3.4GHz tout et tout :paf:.