Que pensez-vous du Dell xps inspiron ? - comparer au MJ-12 m7700i de alienware

Voila je voudrais savoir si c’est vraiment un excellent portable (qualité/prix)le dell inspiron Xps .Et entre un alienware MJ-12 m7700i et le xps lequelle acheteriez vous ?

un lien vers le xps pour les personnes qui le connaissent pas encore :
http://www1.euro.dell.com/content/products…fr&s=dhs#tabtop

et un lien vers le alienware MJ-12 m7700i
http://www.alienware.fr/product_detail_pag…SKU-CONTENT#sub

Je voudrais aussi l’avis des posséseurs de xps et de MJ-12 m7700i ,l’autonomie des ordinateurs ,leur poids ,la chaleur qu’ils dégagent ,la fragilité ,bref tous les point forts et faible des deux ordis (car peut etre un des deux pour noel ,je dis bien peut etre!!!!)
voila merci d’avance pour vos réponse !!!! :smiley: :smiley:

Le dell ne serait-ce que pour son processeur. Recherche sur le forum, il y a eu un sujet concernant le XPS récemment.

ok merci

Alors ecoute c’est pas difficile le XPS ya pas mieux sur le marché, si je pouvais je dormirai avec. Si tu cherches un portable pour jouer ca deviendra vite ton meilleur ami, je joue a doom 3 en resolution 1600 et ça passe tout seul donc je te raconte pas les autres jeux moins gourmands… c’est de la folie (avec ce pc tu ne te plaindra jamais plus des leteurs de ton pc… c’est une fusée de compétition

C’est clair que le dell me semble nettement plus adapté au monde du portable que l’alienware qui comprend un P4 qui chauffe énormément. En plus la carte graphique est vraiment excellente et je ne pense pas qu’un quadrofx soit mieux pour les jeux.

Par contre c’est le prix qui fait un peu mal, mais en meme temps vu la bete, c’est normal.

yoda31 ta un dell xps ??? la classe !!! tu fais un score de combien a 3dmarker ?

Si tu m’expliques comment répondre a ta question je te la donne sans problème LOL

oups je sais pas pourquoi j’ai marqué 3Dmarker car c’est 3Dmark !!!
tu connais pas ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche130…dmark-2005.html
un lien pour le téléchargé …

ta pris quoi comme carte graphique ?
merci d’avance pour ta réponse

J’ai pas très envie d’installer ce bidul donc voilà un lien qui t’aidera

http://www.tomshardware.fr/articletendance…e=856&NumPage=6

Alors ma carte graph c’est une 6800 ultra, mon precesseur un M780 à 2,26Ghz, 1 giga de ram et un disque dur qui tourne à 7200 T/min

Ya quand même des points négatifs, il est assez lourd mais bon c’est un portable pour remplacer un PC de bureau donc moi il reste le plus souvent sur le bureau LOL
Il consomme beaucoup et très vite son énergie hors secteur(2h d’autonomie environ)
Et le plus chiant c’est que tout le monde te demande si tu le revends pas

Tu le revends ? :paf: :lol:

LOL t’es un petit comique toi…

j’espère que t’as trouvé ton bonheur avec le lien que je t’ai donné ?

ouaih j’ai trouvé mon bonheur !!
tu la acheté comment (telephone ,internet …)?
ta pris la coque que tu peux personalilsé ?

Je l’ai aheté par téléphone et c’est pas plus mal car si tu dois poser des question c’est disons un peu plus facile, en plus ya moyen ainsi de le configurer avec des choses qui ne sont pas dans ce que dell propose au départ ((disque dur plus petit etc…)
Une fois la config choisie l’agent dell t’envoie un devis au propre par mail et il te reste a accepter, ensuite tu payes et seulement a ce moment la machine est mise en production, il faut un delai de plus ou moins 7 jours pour la recevoir par coli. Bref c’est très facile.
Et oui j’ai la cover personnalisable mais je pense que c’est livrer d’office avec.

@+

ta réussi a avoir une réduction (car y en a qui en on eu chez dell)?
et pour la coque … quand je fais le Xps sur le site de dell (pour voir combien je dois économisé) la coque est payente !!!
Avec la coque perso il est plus lourd que sens la coque classique ??merci pour toute tes réponses

En effet il y a moyen d’avoir des reductions ou des cadeaux mais je l’ai su quand le pc était déjà livré, j’ai lu que certains avait eu jusqu’à 500 euros donc faut négocié…
Pour la coque moi j’ai rien demandé et elle était fournie
Pour ce qui est du poids la coque est ultra légère et de toute façon le pc est assez lourd (vu la config et le fait que c’est un 17 pouces) donc pour 30 grammes en + ça change rien.
Par contre c’est super cool de pouvoir y mettre la photo que tu veux ainsi tu est certain d’avoir un pc qui ne resseble à aucun autre LOL et en plus cette coque protège le couvercle de l’ecran car il se griffe assez vite

je sais que le prix du pc est assez lourd mais bon une ferrari ne coute pas le même prix qu’une renault clio et au moins avec une pareille config tu es relax pendant très longtemps avant que ta machine ne soit dépassée et au rythme ou évolue le secteur ça me semble important
@+

Dell fait des réductions jusqu’à 500€ !!!

je suis surpris car il y a un an j’ai acheté 2 portables Dell et j’ai essayé de négocier par téléphone, rien à faire, le commercial ne disait mais regardez vous avez déjà le doublement de la mémoire, l’imprimante offerte, je ne peux pas plus … je dois être nul :lol:

la prochaine fois, je lui dirai okay, gardez votre ordi, je vais en acheter un autre à la Fnac avec une réduc en prenant a carte :smiley:

ouaih 500€ de réduction c’est pas mal du tous !!!
bon j’ai plus de question enfin je pense !!
pour le moment je fais gardé mon Acer Aspire 1961 (il a que 9 mois !!!) et peut ètre que mon prochain Pc portable sera le Xps mais je vais attendre que son prix baisse parce que il est un peu chère pour moi !!!
encore merci pour toute t’es réponse

ah si encore une question … sur les photos du Xps ,le clavier a l’aire tous petit par rapport a la largeur du Xps non ?
Et les grille qu’on voit sur le dessus de chaque coté du clavier c’est des arréation ou des enceintes ?

Je suis assez d’accord, possédant aussi un dell XPS, je tient a dire que l’investissement est relativement bon. (cher mais que voulez-vous :pt1cable: ). J’ai recement eu un problème de carte graphiqe et suite a des incéssant coup de téléphone qu’il m’ont remboursé, un technicien est venu changer ma 6800U et maintenant c’est impec (j’ai par ailleur eu un disk de 100Go 7200tr/min :oui: pour l’attente).
Ce portable ne risque pas de te decevoir vu ce dont il est capable de faire. J’arrive a faire tourner FAR CRY en 1920x1200 tout details et avec le HDR sans ressentir le moindre ralentissement. (je parle pas de DOOM3, quake 4 et autre) ce portable est une bombe au niveau performance et fais jeux égale avec un Pc de bureau.
Le prix est justifier mais tu en as pour ton argent et pour sa merci DELL.

Connaissant bien Beufemisateur (salut au passage), je peux confirmer que quand il dit que cela tourne très bien c’est que cela signifie que ce portable doit plus tenir du dragster ou de la fusée ! (après tout, on a le droit d’être exigeant non ?)

De rien ce fut un plaisir
Le clavier te parait petit et c’est vrai mais c’est un 17 pouces et il n’y a pas de clavier numérique ( petit reproche d’ailleurs )
Et les grilles sur le côté oui c’est pour le son, qui d’ailleurs est assez bon pour un portable, ya même un chtit subwooooofer en dessous du caisson

@+