Que pensez vous du dell Inspiron 510m (N055M6)

Que pensez vous ud dell Inspiron 510m (N055M6)- Que pensez vous de la marque en general et du SAV?

Du basique,rien de plus avec chip vidéo intégré(RAM partagée :/),un DD de 40 Go(c’est peu aujourd’hui),bref si c’est pour de la bureautique exclusivement,ça passe…
Dell en portable,c’est du sérieux et en terme de SAV que du bon,je pense :wink:

Ca dépend de l’utilisation que tu veux faire de ton portable comme dis chafoin pour de la bureautique ca va!

Apres si tu veux faire tourner un minimum des jeux vois un peu plus haut.Cherche une tite radon mobility 9700 si tu as un budjet limité.

personellement je prendrai pas dell pour un portable parce qu’ils te demandent de renvoyer le mathos si tu as un pb.

Le comparateur de prix clubic (on fait la pub Qu’on peut MDR :wink: ) est tres bien pour trouver un portable a ton “image” et tu trouveras certainement ton bonheur dans les cites références. apres tu fais comme tu le sents.

bonne recherche :slight_smile:

Une p’tite 9700 comme tu dis,c’est au moins 200 € de plus que ce Dell,mais bien sûr,tout dépend de son utilisation :slight_smile:

C’est un transportable et je ne te raconte pas la fournaise,style,tu ne le laisses pas sur tes cuisses :whistle:

Le terme transportable désigne justement ces notebooks à grand écran 17" et dont le poids devient limite pour un usage itinérant.C’est aussi la mode,avec la baisse spectaculaire des prix,beaucoup de gens achètent des portables pour leur salon(côté esthétique) et donc,il perd peu à peu son utilisation nomade.
Pour moi,c’est une hérésie d’avoir un P4 dans un portable,pour des raisons évidentes de chauffe,risque élevé de cramer des composants,au prix où ils sont dans l’ultra haut de gamme.

:non: on ne peut comparer des GPU mobiles avec des fixes,même si la dénomination est la même(c’est pour mieux t’embrouiller).
J’avais vu un comparo des GPU mobiles,je vais voir si je le retrouves :kaola:

J’estime que 200€ de plus ce n’est rien du tout par rapport au gain de performance.Comme on dit ya pas Photo entre un chip video intégré et un radeon 9700 meme en 64 MO

Certes mais d’un autre côté,s’il parle d’un portable @ 729 €,ce n’est pas par hasard,je crois :wink:

3,9 kg ça reste raisonnable.

Tout a fait d’accord.enfin si il a mis ce portable la c’est qu’il lui convient.:slight_smile:

Mais pour moi il vaut mieux pas aller chez Dell. Qu’est-ce qye tu en penses ? :sarcastic:

Eh bien,je ne prétendrais pas donner un avis objectif,mais à la limite,j’achèterais plus volontiers un portable Dell qu’un desktop :stuck_out_tongue:
Il faut dire que je suis un anti PC monté,même si leur réputation plaide en leur faveur…

Oui tout a fait d’accord au niveau des desktop les garanties ampechent toute modification

AU niveau des portables je veux dire quil vaut mieu acheter chez un bon vieu fabricant francais comme rue du commerce ou autre sans vouloir faire de pub.
Les frais de retour en cas de pépins sont beaucoup moins importants et au moins on sait a qui s’en prendre meme si ils doivent faire des efforts au niveau du SAV.

c’est la seule raison pour laquelle je suis un peu pour un portable autre que dell ou pakard bell

Salut, Chez Dell , il n est pas necessaire de renvoyer le matos, tout depent du type de garantie choisie a l achat.

retour
J+1 sur site
J+5 sur site

J’ai bossé 2 ans avec comme fournisseur exclusif Dell. 3000 postes que du bonheur. La preuve j’ai même incité mon nouveau patron a en prendre… Certes leurs machines sont plus orientées bureautique que loisir mais les modèles équipés pour poutrent tout. J’ai configuré un Dell9200, que du bonheur… Okay le prix va avec mais rien a redire sur la stabilité. Et question maintenance, il faut vraiment un gros pépin pour que le portable doivent etre renvoyé en Irlande

A prendre sauf si c’est pour un usage multimédia… L’inspiron 510m n’est pas fait pour ca

Heu,le verbe “poutrer” existe ? [:axlrose] :smiley: